31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 20:00

Auteur : Hannah HOWELL

Editions : Milady (Collection Pemberley)

Pages : 473

Prix : 8,20 €

Parution : 10/07/2014

 

Quatrième de couverture

Elle ne sait pas qui il est, et pourtant il la hante...

 

Lady Alethea est hantée par la vision d'un homme en grand danger - le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les unit, et elle sait qu elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés.

Toutefois, lord Hartley Greville peut se défendre seul - il l'a prouvé à maintes reprises lors des missions qu'il a accomplies en qualité d'espion de la Couronne. Mais s'il veut réussir cette fois, il devra accepter de faire équipe avec cette superbe créature au don étrange, qui ne le laisse pas indifférent. Le destin pourrait bien les unir à jamais...

 

 

Mon avis

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retrouve la plume d'Hannah Howell et ses héroïnes de caractère. J'apprécie également la pointe de « surnaturel » de ses romans. Ce n'est rien de très extravagant, ça donne juste un petit plus aux personnages et, de fait, aux histoires.

 

Dans ce troisième tome, on suit Alethea Vaughn, autre branche de la famille Wherlocke. Alethea a un don de voyance. Elle voit généralement des événements passés en touchant certains objets, mais elle fait aussi des rêves du passé, du présent et parfois de l'avenir. Dans l'un de ses rêves, elle voit un homme se faire assassiner. Cet homme, elle le connait sans le connaître. Elle rêve de lui depuis qu'elle a 5 ans. Au fil des années, elle a pu voir les événements les plus marquants de sa vie. Conséquemment, elle s'est attaché à ce presque inconnu.

C'est pour cette raison qu'elle décide de se rendre à Londres afin d'essayer de modifier l'avenir et de sauver Son inconnu.

 

J'ai passé un super moment avec cette lecture.

J'ai beaucoup apprécié les personnages d'Alethea ainsi que son oncle, Iago, qui n'a que quelques années de plus qu'elle et voit des fantômes.

Le personnage du plus si inconnu Hartley est également très intéressant. Cette homme qui passe pour un débauché et un ruffian, se révèle être un homme d'honneur. Hartley, à la base très cartésien, va assez vite croire et apprécier les compétences de la famille Wherlocke-Vaughn.

 

L'attirance entre Hartley et Alethea est immédiate. Et pour cause, il existe un lien très particulier entre eux. J'ai beaucoup aimé leur relation et leur confiance mutuelle.

 

En dehors de la romance, il y a une vraie bonne intrigue avec du suspense et de l'action. Les méchant(e)s de cette histoire sont détestables à souhait.

 

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir bon nombre des membres de la famille Wherlocke – Vaughn. Les membres de ce clan incroyable sont très soudés et plutôt drôles. J'adorerais un tome consacré à Modred, le chef de clan, et celui dont le pouvoir est le plus difficile à porter.

 

Ccl : une excellente lecture, sans temps mort. Une romance agréable, des personnages attachants et une bonne intrigue. Je suis définitivement fan d'Hannah Howell et de ses romances historiques un peu hors normes. A découvrir !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 21/07 au 22/07

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide