14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 08:35

Auteur : Hannah HOWELL

Editions : Milady Romance

Pages : 475

Prix : 8,70 €

Parution : 21/11/14

 

Quatrième de couverture

Et si son pire ennemi devenait le meilleur amant qu'elle ai jamais connu ?

Eric est le plus jeune des fils du chef du clan Murray. Voilà treize ans qu'il attend dans l'ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Hélas, les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient.

Bethia Drummond, du clan adverse, cherche elle aussi à fuir une famille qui lui veut du mal et n'a d'autre choix que de se tourner vers Eric.

Ce dernier, en plus de lui apporter son soutien, ne tarde pas à s'éprendre de la belle demoiselle en détresse... Bethia peut-elle se laisser aller à éprouver de l'amour pour celui qui, tôt ou tard, deviendra son ennemi ?

 

 

Mon avis

 

Une fois encore, je ne suis pas vraiment d'accord avec e quatrième de couverture... C'est tellement simplifié que c'est presque complètement erroné. Mais bon, passons ! Ce tome est probablement le meilleur de la « trilogie ».

 

Une femme sensible mais forte, le cadet des frères Murray qui joue les sauveurs... On retrouve plus ou moins le même schéma que dans les autres tomes mais on y prend tout de même énormément de plaisir. A chaque fois, Hannah Howell nous offre des personnages au caractère différent.

 

Bethia est une jeune femme intelligente et courageuse. Elle cache également une fragilité essentiellement due au comportement de sa famille à son égard. Ses parents ont tout misé sur sa (pas si) charmante sœur jumelle, reléguant Bethia au rang de « boniche ». Pourtant, quand sa sœur se sent en danger et craint pour la vie de son fils, c'est vers Bethia qu'elle se tourne.

 

On connait déjà bien l'histoire d'Eric développée dans le premier tome. Plusieurs années après avoir découvert l'identité de son père biologique, il se bat toujours pour récupérer son héritage.

 

Bethia et Eric vont mener un double combat : sauver le neveu de Bethia et combattre les Beaton pour récupérer les biens revenant légalement à Eric. En chemin, ils vont apprendre à se connaître et à s'aimer. Rien n'est simple dans cette histoire et Bethia fait des envieuses. Eric était un vrai Don Juan avant de la rencontrer.

 

Comme d'habitude Hannah Howell nous transporte dans son univers et nous offre des personnages attachants. Les pages défilent rapidement et on prend beaucoup de plaisir à suivre les personnages plongés dans les conflits, les complots, la jalousie...

 

Ccl : Un excellent tome. Une jolie romance mêlée à une bonne intrigue. J'ai hâte de me plonger dans la suite, les femmes du clan Murray, qui correspondant en fait au T7 de la série, qui est déjà dans ma PAL.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 22/02 au 23/02


Mon avis sur les tomes précédents

 

et sur les suivants

  

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide