Challenge 100 % Milady : Bilan de Janvier

Publié le par titou

Voici le bilan du mois de janvier :

 

Tous les objectifs ont été atteints

 

*****

 

Voici les 4 objectifs que je devais remplir pour ce mois de janvier :

 

8. Lire un livre choisi par l’autre (pas forcément un tome 1, donc ^^)

12. Lire un livre olé olé (comprenez avec beaucoup de scènes de sexe ^^)

21. Spécial romance : lire un Pemberley

 

mais aussi l'objectif 11 que j'ai tiré au sort pour Stella :

11. Lire le même livre toutes les deux en même temps

 

*****

 

Et j'ai donc lu :

(avis en cliquant sur les couvertures)

 

Lire un livre choisi par l'autre :

Risa Jones tome 2 : Sous l'Emprise des Ténèbres de Keri ARTHUR

J'ai bien aimé mais quelque chose me gêne dans cette série...

 

Lire un livre olé olé :

La Confrérie de la Dague Noire tome 9 : L'Amant Déchaîné de J.R. WARD

Pas un coup de cœur comme le tome précédent, mais une très bonne lecture tout de même...

 

Lire un Pemberley :

Un seul désir de Kimberly KILLION

Une romance agréable et une bonne intrigue.

 

Le livre à lire en même temps :

Dark Elite tome 1 : Magie de Feu de Chloé NEILL

J'ai été surprise, je ne m'attendais pas à un roman si... jeune

 

*****

 

Les objectifs du mois de février sont ICI

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article