Riley Jenson tome 9 : Ultime Vengeance de Keri ARTHUR

Publié le par titou

Auteur : Keri ARTHUR

Editions : Milady

Pages : 396

Prix : 8,20 €

 

RILEY-T9.jpg

Quatrième de couverture

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée. Au point même que Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque.

 

 

 

 

 

Mon avis

Un final en apothéose, l'auteur nous a vraiment gâté.

Spoilers garantis sur les tomes précédents.

Riley a beaucoup de mal à se remettre de la perte de Kade, l'étalon, mais surtout de celle de Kye, son âme sœur. Fort heureusement, il lui reste l'élu de son cœur : Quinn. Et elle a de grandes chances de voir son rêve se réaliser, même si ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle voyait les choses : des enfants. Et grâce à Risa, la petite fille de son amie voyante, elle va pouvoir profiter de tout cela.

Cela fait maintenant trois mois que Kye et Kade sont morts et Riley doit reprendre le travail. Elle est appelée sur la scène du meurtre d'un humain très probablement tué par un non-humain en raison des étranges traces laissées sur les lieux. Une enquête qui va l'entrainer sur les traces d'une organisation criminelle de grande envergure.

Mais au cours de son enquête Riley va retrouver un ancien ennemi : Blake Jenson... qui veut absolument se venger de Riley et son frère.

(Fin spoilers)

Une livre plein de suspens, d'action et un magnifique final. Il est absolument captivant. Seul point négatif : c'est le dernier tome de la série. Fort heureusement, dès le mois de mars, nous pourrons retrouver la série spin off avec Risa comme personnage principal. Cette série se déroule environ 20 ans après les aventures de Riley et je suis curieuse de savoir si nos héros en feront parti et surtout ce qu'ils sont devenus.

 

Ccl : Keri Arthur nous a servi une magnifique série pleine d'action et de suspens. Ce dernier tome est à la hauteur : absolument génial. Si vous ne connaissez pas encore cette série je vous la conseille vivement.

Lu du 19/12 au 21/12

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
viiiiiiite le spin off !! j'ai aussi ete decue que cette série soit terminée..
Répondre
T


Oui moi aussi, j'espèce qu'on ne sera pas déçu par la série avec Risa



V
Tu me donnes envie d'avancer dans cette sage , j'ai lu que les 4 premiers.Je les ai dévorés.
Répondre
T


C'est une de mes séries préférées, tu dévoreras les cinq suivants sans problème :)