Riley Jenson tome 8 : Vouée aux Ténèbres de Keri ARTHUR

Publié le par titou

Auteur : Keri ARTHUR

Editions : Milady

Pages : 367

Prix : 8,20 €

 

RILEY-JENSON-T8.jpg

Quatrième de couverture

Riley Jenson mène l'enquête sur d'horribles meurtres perpétrés dans un club pour humains accros à la morsure vampirique. Le temps est compté car la tension entre humains et espèces alternatives monte dangereusement. Alors que les esprits s'échauffent et que Riley se retrouve au cœur de la tourmente, Kye, son âme sœur, décide qu'il est temps d'imposer ses volontés à la louve rebelle. Entre le meurtrier qu'elle traque et le loup-garou qu'elle ne peut pas repousser, Riley va devoir mettre sa vie en jeu... une fois de plus.

 

Mon avis

Comme je viens de pré-commander le tome 9, je me suis dit qu'il était temps de rédiger mon avis (très rapidement) sur ce tome.

Riley est chargée d'enquêter sur des meurtres ayant eu lieu dans un club dans lequel se retrouvent des vampires et des humains accros à leur morsure, et dont le propriétaire est un vampire doté d'un fort pouvoir de séduction.

Aux cours de son enquête, Riley retrouve son âme-soeur loup-garou, Kye. Riley est de nouveau opprimée entre son amour pour Quinn et son attirance pour Kye.

L'enquête est plus ou moins reléguée au second rang, les relations « sentimentales » de Riley sont omniprésentes et, je dois bien l'avouer, plus captivantes.

Au final, ce tome est tout bonnement génial, le déroulement de l'histoire et de l'intrigue est très prenante avec une conclusion surprenante.

Kye tient un rôle très important. Alors qu'il revendiquait son coté solitaire il veut désormais pouvoir « posséder » Riley complètement. Il en devient même un peu flippant quelquefois. Mais Riley voit les choses différemment, elle a mûri et elle veut préserver sa relation avec Quinn. Malgré sa forte attirance pour Kye, ce n'est que physique et c'est Quinn qu'elle veut et qu'elle aime. Cependant Kye est quelqu'un de très obstiné et il n'apprécie pas qu'on lui dise non...

Le final est à la fois génial et terriblement triste et émouvant.

Ccl : un tome formidable qui se lit très vite. Vivement le 23 novembre pour la suite et, à priori, la fin.

Lu du 08/09 au 10/09

logo liv

jevidemaPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette saga , j'en suis qu'au 4ième mais je ne me lasse pas . Le tome 9 est le dernier sniff
Répondre
T


C'est aussi une des mes préférés, dommage que ce soit la fin