Psi Changeling tome 3 : Caresses de glace de Nalini SINGH

Publié le par titou

Auteur : Nalini SINGH

Editions : Milady

Pages : 495

Prix : 9,20 €

 

PSI-T3.jpg

Quatrième de couverture

ENNEMIS MORTELS.

AMANTS POUR L'ETERNITE

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l'homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi. Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l'ont condamné à l'exil. C'est vers lui qu'elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.

Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contre-nature, leur dangereuse passion constitue une menace pour le cœur, mais aussi pour leur vie.

 

Mon avis

Aussitôt acheté aussi lu... par contre mon avis met un mois à arriver, il y a des choses que je ne comprend pas, vraiment !

Bref, c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouver l'écriture de Nalini Singh et le monde des (Psi) Changelings.

Dans le tome précédent Faith avait fait référence aux Flèches, des guerriers Psis. Et bien dans ce tome nous allons réellement les découvrir... enfin une en particulier.

Par ailleurs, il me semble que le père de Faith avait quant à lui annoncé le problème d'un Psi rebelle et bien nous allons aussi avoir un peu plus d'explications sur ce point même si certaines choses restent dans le flou.

Ce tome se déroule dans la meute des SnowDancer... mais je vous rassure Sasha, Lucas et les DarkRiver sont présents également.

Comme l'indique le quatrième de couverture l'histoire se déroule autour de Brenna et Judd.

Pour rappel (si besoin est) Brenna est la louve qui avait été kidnappée dans le tome 1 et Judd est l'un des Psis recueillis par la meute dans le même tome.

Brenna est ressortie pour le moins brisée de sa rencontre avec le tueur Psi mais, alors qu'un corps mutilé est retrouvé, faisant ressurgir de pénibles souvenirs, c'est vers Judd qu'elle se tourne. Mais ce dernier est un Psi pur et dur, très encré dans le protocole Silence, doublé d'une Flèche alors les sentiments et lui ça fait 2. Mais les Changelings sont des êtres brulants et ils ont la capacité de faire fondre la glace... même la plus dure !

Encore beaucoup de découvertes dans ce tome, encore beaucoup d’événements qui nous font « détester » les Psis mais ils ne sont pas tous pareils et des « brebis » galeuses traînent aussi dans les rangs des Changelings.

De l'action, une belle histoire d'amour, des personnages que l'on apprend à apprécier, d'autres que l'on continue à aimer ou à détester. De nouveaux personnages font leur apparition (enfin si on veut) et nous amènent de nouveaux mystères.

 

Ccl : une série toujours aussi plaisante pour moi et le tome suivant, Mienne pour toujours, s'annonce également très bien... il concernera Clay, sentinelle de DarkRiver, et sortira le 22 juin.     

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article