MINI BILAN Challenge 2013 : Je vide ma bibliothèque (03)

Publié le par titou

JE VIE DE MA BIBLIO

Ce challenge est organisé par Ayma sur Livraddict.

 

Troisième petit bilan pour ce challenge, le premier est ICI et le second ICI

 

Mon objectif : 45 livres

 

Un total de 23 livres lus à ce jour

Voici ceux qui s'ajoutent à la liste :

 

4- Le Chuchoteur de Donato CARRISI

5- Tempête sur Cape Cod de Carol Higgins CLARK

14- Le silence des survivants de Andrea H JAPP

16- Le Highlander T2 : Conquise par le Highlander de Julianne MACLEAN

23- Maeve Regan T2 : Dent pour dent de Marika GALLMAN

24- Crise de Kathy REICHS

28- Morgane Kingsley T4 : Faute avouée de Jenna BLACK

29- Les dossiers Dresden T3 : Tombeau ouvert de Jim BUTCHER

33- GhostWalkers T3 : Jeux nocturnes de Christine FEEHAN

41- L'enfant noirde Camara LAYE

43- Mercy Thompson T6 : La marque du Fleuve de Patricia BRIGGS

 

En images : (cliquer sur la couvertures pour avis et/ou présentation)

Le chuchoteurTempête sur Cape Codle silence des survivantsLe highlander T2MAEVE T2CRISEMORGANE KINGSLEY T4DRESDEN T3GHOSTWALKERS T3L'enfant noirMERCY T6

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article