MIMI BILAN BABY CHALLENGE BIT-LIT LIVRADDICT (02)

Publié le par titou

bitlit

C'est l'heure d'un deuxième petit bilan pour ce challenge, le premier bilan est ICI

 

6 livres lus de plus (soit au total 11/20) :

 

4/ Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Le tome 4 pour moi

12/ La Communauté du sud, tome 4 : Les Sorcières de Shreveport de Charlaine Harris Le tome 12 pour moi

14/ Les Vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill Le tome 6 pour moi

17/ Minuit, tome 3 : L'alliance de minuit de Lara Adrian Le tome 7 pour moi

18/Femmes de l'Autremonde, tome 06 : Rupture de Kelley Armstrong Le tome 7 pour moi

19/ Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs

 

En images : (cliquer sur la couvertures pour avis et/ou présentation)

Rebecca keane T4la communaute du sud T12VAMPIRES DE CHICAGO T6MINUIT T7SACRIFICE (T7)ALPHA & OMEGA T3

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article