Les McCabe tome 2 : La séduction du Highlander de Maya BANKS

Publié le par titou

Auteur : Maya BANKS

Editions : J'ai Lu (Aventures et Passions)

Pages : 312

Prix : 6,95 € (pour commander : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander)

 

les mccabe T2

Quatrième de couverture

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

 

 

Mon avis

Ce fût un vrai plaisir de retrouver les McCabe. J'avais beaucoup aimé le premier tome et il en a été de même pour celui-ci.

 

Le plume de Maya Banks m'a de nouveau charmée et j'ai avalé ce livre en quelques heures.

 

Même si ce tome est essentiellement centré sur Alaric, on retrouve l'ensemble des personnages dont on avait fait connaissance.

C'est incroyable comme de valeureux guerriers peuvent se retrouver si « faible » devant les femmes... voir même les petites filles.

Le personnage de Keeley est plus ou moins de la même trempe que celui de Mairin... autant dire que les hommes du clan ont du souci à se faire.

 

Keeley a été bannie du clan MacDonald et vit sur leur terre mais en retrait de la forteresse. C'est une guérisseuse et le jour où un guerrier tombe à ses pieds elle ne peut que tenter de lui sauver la vie. Mais ce guerrier n'est autre qu'Alaric McCabe et, quand ses frères vont venir le récupérer, ils vont également emmener la jeune femme avec eux.

Ewan a kidnappé Keeley afin qu'elle continue à soigner son frère mais aussi pour qu'elle aide Mairin à accoucher, le clan étant dépourvu de guérisseuse.

Comme le précise le 4ème de couverture, Keeley et Alaric vont développer une relation tout en sachant que celle-ci ne pourra pas durer. Alaric doit épouser Rionna MacDonald afin de consolider l'alliance entre les deux clans.

 

Le dernier tiers du livre est atroce, j'avoue même avoir versé quelques larmes...

 

Ccl : j'ai de nouveau été conquise et attends avec impatience le troisième tome prévu le 19 juin prochain. 

Lu du 19/05 au 20/05

logo livraddict

Publié dans Romance historique, J'ai Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article