CONCOURS Les mots d'Archessia

Publié le par titou

22117591cn-jpg

 

Bonjour

Un nouveau concours sur le blog d'Archessia pour gagner Sookie Stackhouse présente Interlude Mortelle de Charlaine HARRIS.

Voici les modalités :

 

Pour remporter ce titre, c'est très simple : répondez à la question et envoyez moi votre réponse et vos coordonnées àarchessia@gmail.com avant le dimanche 04 septembre à minuit.

 

Le tirage au sort sera effectué le lundi matin, et le résultat sera publié à ce moment-là.

 

Un minimum de politesse est demandé, s'il vous plaît. Je ne demande pas des courbettes ou mille formules alambiquées    Sachez juste que les mails ne contenant QUE la réponse et les coordonnées ne seront pas pris en compte, tout simplement.

 

Précision : comme ces concours sont organisés de ma poche, je ne ferais l'envois qu'en Belgique et en France, désolée pour tout les autres.

 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

- relayant ce concours sur Facebook [+1]

- relayant ce concours sur Twitter [+1]

- relayant ce concours sur votre site/blog [+1]

- relayant ce concours sur Google + [+1]

Envoyez moi le lien ou une capture d'écran si jamais vous le faites  =)

 

Bon, maintenant, la question :

 

- Dans la série TV inspirée de cette saga, quelle actrice joue le rôle de Sookie Stackhouse ?

 

A vos claviers, et je vous dis à la semaine prochaine pour le tirage au sort !

 

BONNE CHANCE A TOUS

 

Titou

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article