Concours 5 ans du blog : Les Résultats

Publié le par titou

Merci pour vos nombreuses participations, j'ai mis près de trois heures à dépouiller tout ça afin de procéder aux tirages, voici donc des gagnantes les différents lots...

 

Lot #1 : Un exemplaire de The Air he Breathes de Brittainy C. CHERRY offert par les éditions Hugo Roman

 

Lot #2 : Un exemplaire de La meneuse d’âmes tome 1 de Sobian WELSH. Il s’agit de mon exemplaire « service presse » des éditions Rebelle qui ont accepté que je le mette en jeu

 

Lot #3 : Un exemplaire de Fashion Week de Laurent POCRY. Il s’agit également de mon exemplaire « service presse » des éditions Rebelle qui ont accepté que je le mette en jeu

 

Lot #4 : Un exemplaire de A Fleur de Peau tome 1 de Maya BANKS. Il s’agit d’un exemplaire offert pour l’achat de 2 Milady

 

Lot #5 : Un exemplaire de Wild Seasons tome 4.5 de Christina Lauren. Il s’agit d’un exemplaire offert pour l’achat d’un titre Hugo New Romance

 

Félicitations aux gagnantes, les lots seront envoyés demain ou vendredi au plus tard... N'hésitez pas à poster une photo sur la page Facebook du blog et/ou sur Twitter.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai rien reçu mon lot. Merci beaucoup.
Répondre
T
Avec plaisir, bonne lecture
M
Bonsoir , oh géniale!!! :D je suis très heureuse ! je vais pouvoir découvrir ce livre :) un grand merci à vous! je posterais une photo lors de la réception avec un grand plaisir! encore merci ! :D
Répondre
M
Merci beaucoup ! :) oui j'espère aussi mais en tout cas j'ai bien reçu le livre , je poste une photo sur facebook en vous identifiant ! :) bonne soirée!
T
Félicitations Mélanie, j'espère que tu aimeras ce livre autant que moi
V
Génial!!!!!<br /> Félicitations à tous.
Répondre
T
Bonne lecture et merci pour la photo
M
Merci beaucoup ! :) oui j'espère aussi mais en tout cas j'ai bien reçu le livre , je poste une photo sur facebook en vous identifiant ! :) bonne soirée!
T
Félicitations miss
A
Félicitations aux gagnantes. Encore joyeux blog-anniversaire et merci pour ce concours :)
Répondre
T
Merci Audrey