CONCOURS Belladouce

Publié le par titou

22117591cn-jpg

 

 

Bonsoir

 

Un nouveau concours sur le blog de Belladouce afin de gagner un exemplaire du Tome 6 de la Confrérie de la Dague Noire : L'amant Consacré

 

Confrerie.jpg

 

5 exemplaires mis en jeu

 

Pour participer c'est ici

 

Bonne chance

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> op au passage te fais un peu de pub sur ma page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hey merci beaucoup pour le message :)<br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'ai vu le concours, j'espère qu'elle aura pleins de participants, pour ma part je l'ai déjà pré commandé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Apparamment j'ai de la chance ce mois ci alors j'ai tenté le coups on verra bien :)<br /> <br /> <br /> <br />