Chasseuse de la nuit : Cat & Bones de Jeaniene FROST
Auteur : Jeaniene FROST
Editions : Milady
Pages : 305
Prix : 7,10 € (pour commander : Cat et Bones : Chasseuse de la nuit)
Quatrième de couverture
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé troubles de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyages captivant en compagnie de ce couple explosif qui n'a pas fini de vous faire rêver.
Mon avis
Ce livres contient trois nouvelles :
- Home sweet home (p 7 à 169) 6.5
- La prime (p 173 à 226) 4.5
- Un plat qui se mange froid (p 229 à 305) 0.5
C'est toujours agréable de retrouver Cat et Bones. Ces trois nouvelles inédites sont certes courtes mais très riches et intéressantes... surtout la première qui est vraiment ma préférée.
Home sweet home
Cat prépare une surprise pour l'anniversaire de son époux. Une petite fête à laquelle sont conviés tous les amis du couple : Spade et Denise, Mencheres et Kira, Fabian et Elisabeth, Annette et bien évidemment Ian.
Mais cette petite sauterie va être gâchée par un personnage fort intéressant qui va nous permettre de faire plus ample connaissance avec Bones.
Cette nouvelle m'a également permis de connaître un peu mieux Ian qui y a un rôle assez important. Finalement il est pas si mal ce vampire !
La prime
Cat et Bones sont obligés d'écourter leurs vacances afin de protéger une riche héritière menacée par des surnat et ceci à la demande de Don.
Une nouvelle sympa qui m'a permis de comprendre pourquoi le couple n'était plus les bienvenus au Club Morsure.
Un plat qui se mange froid
Cette nouvelle se déroule avant la rencontre de Bones et Cat. Bones est appelé à la Nouvelle-Orléans afin de tuer un couple de goules meurtrières. On découvre Bones un peu différemment.
Ccl : trois nouvelles fort bien écrites et pleine d'action. Incontournable pour les fans de la série !
Lu du 24/02 au 27/02