Charley Davidson tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda JONES

Publié le par titou

Auteur : Darynda JONES

Editions : Milady

Pages : 413

Prix : 8,20 € (pour commander : Charley Davidson, T3 : Troisieme Tombe Tout Droit)

CHARLEY T3

Quatrième de couverture

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

 

Moi c'est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c'est l'angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l'enfer que j'ai emprisonné pour l'éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu'il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j'enquête sur la mort de sa femme disparue... sauf que je suis sûre que c'est lui qui a fait le coup. Si j'arrive à m'injecter le café par intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c'est trop dangereux. Bon d'accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c'est pas une raison. Je suis super comme détective... et comme Faucheuse ! Café ?

 

Mon avis

Comme pour les autres tomes, cette lecture fût un pur bonheur.

 

Charley est toujours aussi plaisante entre humour, sarcasmes, caféine et douleur. Elle en voit de toute les couleurs dans ce tome entre son boulot de détective et l'affaire Reyes.

 

Humour, action, rebondissements, révélations et quelques moments un peu hot... bref tout y est pour faire de ce livre, de cette série, un pur moment de plaisir.

 

La plume de Darynda Jones est superbe, ce livre est plein d'humour et très bien rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde.

 

On retrouve les personnages auxquels on s'est attaché dès le premier tome et quelques nouveaux tout aussi sympathiques font leur apparition.

 

Ccl : une série à ne pas manquer. Le tome 4 est dans ma PAL et le 5 sort le 22 novembre.

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 25/03 au 27/03

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une série à ne pas manquer :) j'adoreeee !<br /> Bonne lecture avec le tome 4, bises
Répondre
T
Oui elle vaut le coup rien que pour l'humour :)<br /> Je pense le lire ce mois-ci ou début décembre pour enchainer avec le T5, je vais voir :)<br /> Biz