7 Shades of Zombie tome 2 : Gris Perle de Esteban BOGASI

Publié le par titou

Auteur : Esteban BOGASI

Editions : The Cube

Pages : 65

Prix : 0,99 € (pour commander : 7 Shades of Zombie - Episode 2)

7 shades of zombie T2

 

Quatrième de couverture

Lucie connait désormais le terrible secret de Nicolas Gris. C’est un Zombie. Mais cela ne semble pas l’effrayer outre mesure et elle compte bien en apprendre plus. Et l’envie de devenir comme lui se fait de plus en plus forte !

Mais son initiation va prendre un tour un peu plus laborieux qu’elle ne l’avait imaginé…

 

 

 

 

Mon avis

Nous reprenons les choses là ou nous les avions laissées à la fin du premier tome. Lucie apprend à connaître Nicolas et veut devenir comme lui. Avant de la transformer, Nicolas veut lui montrer tous les aspects de son monde... qui sont loin d'être aussi glamour que Lucie le pense.

 

Un tome moins parodique que le précédent, on ne peut plus faire autant de comparaison avec la trilogie de EL James.

 

On entre vraiment dans le vif du sujet : les Zombies. On découvre peu à peu leur mode de fonctionnement, leur hiérarchie, etc... C'est beaucoup plus gore que dans le premier tome. Il faut l'avouer c'est même parfois écoeurant. Nous avons même droit à une petite séance dans une morgue très peu ragoûtante.

 

J'ai toutefois apprécié cette lecture qui est plutôt originale . La plume de l’auteur est agréable et il sait très bien comment attiser notre curiosité avec un rebondissement final qu nous donne juste envie de lire la suite.

 

Ccl : un lecture sympathique, un second tome moins parodique, plus saignant et finalement meilleur que le premier.

Un 3,2/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 12/10

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un épisode moins parodique que le premier et plus gore , je vais me laisser tenter alors même si j'ai pas vraiment accroché au premier .
Répondre
T
<br /> <br /> Il est meilleur que le premier... que j'avais juste trouvé marrant. C'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />