Trilogie Elites de Brooke BLAINE & Ella FRANK

Publié le par Titou

Auteurs : Brooke BLAINE et Ella FRANK

Editions : MxM Bookmark

Prix : 17,00 € par tome

Le duo nous offre une nouvelle trilogie aussi sexy qu’intense. Impossible de ne pas visualiser certaines scènes de Top Gun au fil de cette lecture. Je vous conseille vivement d’être en possession des trois tomes avant de commencer à la lire.

Tome 1 Quatrième de couverture

Ils s’entraînent pour servir leur pays.

Ils s’évertuent à être les meilleurs.

Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO

Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

1. Défoncer tout le monde.

2. Tout faire pour gagner.

3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.

4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

1. Être prudent.

2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.

3. Pas de distraction. Rester concentré.

4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panther combattent pour la première place.

Une seule question se pose : qui gagnera ?

Pages : 216 Parution : 11/10/2021

En bref : Ce premier tome plante le décor et nous présente Grant (Panther) et Mateo (Solo). Deux hommes on ne peut plus différents. Une rencontre dans un bar et une attraction au premier regard pour laquelle l’un était prêt à sauter à pied joint, mais dont l’autre a senti le danger et a fui… Se retrouver dans la même session de formation de l’élites des pilotes est une très mauvaise coïncidence… ou la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Si Solo n’a jamais caché sa sexualité, Panther est au fond d’un placard très profond. Un premier tome sous le signe de la tension… et pas que sexuelle. En dépit de l'alchimie qui existe entre eux, ils sont en compétition. J’ai immédiatement accroché aux personnages et à la relation qui se construit entre eux. C’est explosif en raison de leurs personnalités très opposées, mais il existe également une belle complémentarité. Ils forment un très beau duo. La fin est horriblement frustrante, donc j’ai immédiatement enchainé avec la suite...

Tome 2 Quatrième de couverture

Après s’être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l’hôpital, en vie et entier.

Les médecins sont confiants, il pourra sortir d’ici peu.

Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ? C’était sans compter sur la détermination de Solo, qui s’impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu’il est encore en mesure d’atteindre son rêve.

Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche.

Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu’ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?

Pages : 193 Parution : 15/08/2022

En bref : Un tome où l’attirance physique et sexuelle laisse place aux sentiments et aux questionnements. Suite à l’accident de Panther, les deux hommes se rapprochent et apprennent vraiment à se connaître. Ils n’y connaissent absolument rien aux relations, alors ils tâtonnent un peu, se montrent vulnérables, néanmoins ils ont conscience d’une chose : ils ne veulent plus faire semblant et se cacher. Ils sont encore plus mignons et attachants.

Tome 3 Quatrième de couverture

Les lieutenants Mateo “Solo” Morgan et Grant “Panther” Hughes approchent de la fin de leur formation au sein de la NAFTA, ce programme d’élite qui regroupe les plus grands pilotes de chasse au monde.

En arrivant, la seule chose qu’ils voulaient était de gagner, d’être le meilleur. Désormais, tout a changé. Ils sont tombés amoureux. Le premier était imprévisible et incapable de s’empêcher de repousser les limites. Le second ne savait que suivre scrupuleusement les règles.

Ensemble, ils ont en quelque sorte trouvé un équilibre. Là où leur carrière était auparavant leur unique préoccupation, ils envisagent maintenant un avenir à deux. Mais comment cela pourrait-il fonctionner ? Après la remise des diplômes, ils risquent d’être envoyés à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Leur amour touche-t-il à sa fin ?

Pages : 200 Parution : 13/02/2023

En bref : Grant et Mateo se sont révélés au grand jour et cela se passe mieux que ce que Panther s’était imaginé. Mais il reste un problème de taille : que faire à la fin de la formation ? Aucun deux ne veut vivre une relation à grande distance. Même s’ils veulent toujours gagner la première place de la NAFTA, leurs carrières ne leur semblent plus si importes par rapport à leur relation. Les autrices ont peut-être choisi la facilité pour clôturer cette trilogie, mais ça ne la rend pas moins belle. Les deux hommes méritent ce happy end.

Ccl : Le binôme Blaine/Frank nous offre encore une excellente trilogie avec deux hommes attachants, chauds et sexy, un univers Top Gun réussi et une relation qui se construit rapidement mais avec cohérence. L’attraction entre Solo et Panther est si forte et l’alchimie entre eux si parfaite, que leur relation ne peut évoluer moins vite que Mach 10.

Ma note globale : 4,5/5

Lu du 07/05/23 au 09/05/23

 

Du même auteur (cliquez sur la photo)

Ella Frank
Brooke Blaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article