Jackson et Leland tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé quand on est un tueur à gages de Alice WINTERS

Publié le par Titou

Auteur : Alice WINTERS

Editions : MxM Bookmark

Pages : 432

Prix : 23,00 €

Parution : 23/06/2021

Quatrième de couverture

Quand Leland et Jackson se retrouvent à traquer un copycat de Sandman, attendez-vous à une nouvelle enquête aussi prenante que déjantée !

JACKSON

Depuis que Leland a décidé de laisser derrière lui son métier de tueur à gages, lui et Jackson profitent d’une vie simple où ils arrêtent des criminels de façon légale. Malheureusement pour Jackson, Leland est tout aussi imprudent en tant que détective privé qu’il ne l’était en tant que tueur à gages. Si seulement il pouvait éviter de terroriser leurs témoins ou de transformer leur maison en autel pour ses armes, la vie serait beaucoup plus tranquille, non ?

Non. Pas quand on leur demande un coup de main pour enquêter sur un meurtre commis par quelqu’un qui se fait passer pour Sandman. Sans parler de ce mot laissé sur le corps…

LELAND

Leland n’a rien à voir avec ce meurtre. On pourrait croire que c’est son écriture, mais il ne pourrait pas faire ça à Jackson – surtout après lui avoir promis qu’il ne ferait plus jamais ce genre de boulot.

En tout cas, pas sans lui en parler avant.

Heureusement pour eux, ce copycat ne sait pas à qui il a affaire. Ni que Leland l’attend de pied ferme. Pense-t-il sérieusement pouvoir le battre à ce petit jeu ? Oui, bon, c’est peut-être le cas. Mais ça n’est pas la question, parce qu’il compte bien protéger Jackson ! Enfin, s’il ne le noie pas avant... (Non mais franchement, est-ce que c’est de sa faute si Jackson n’a pas mieux appris à nager ?)

Mon petit com

Tout aussi drôle, déjanté et palpitant que le premier tome.

Leland a laissé sa carrière derrière lui pour s’associer à son amoureux comme détective privé, même si ce job manque cruellement d’action pour lui. Mais vous pouvez compter sur Leland pour pimenter les choses.

Et quand le passé de Leland ressurgit, c’est carrément du Carolina Reaper qui assaisonne leur vie. La famille de Jackson et leurs amis sont en danger. Le couple, plus lié et fou amoureux que jamais, doit lutter pour retrouver celui qui essaie de gâcher leur bonheur.

Jackson et Leland forment un magnifique duo. Leland a même réussi à pervertir Jackson qui se révèle être un complice idéal pour toutes ses facéties, notamment quand il s’agit de titiller Henry. La relation entre Leland et la mère de Jackson est follement drôle.

Un régal de bonne humeur.

Ma note : 4,5/5

Lu du 13/01/22 au 15/01/22

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article