Ballsy Boys tome 2 : Tank de K.M. NEUHOLD & Nora PHOENIX

Publié le par Titou

Auteurs : K.M. NEUHOLD & Nora PHOENIX

Editions : MxM Bookmark

Pages : 344

Prix : 5,99 € / 19,00 €

Parution : 22/09/2021

Quatrième de couverture

Une fausse relation avec l'homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank

Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l'exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n'ai qu'une hâte : me passer les nerfs sur son petit... vous voyez.

Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n'ai qu'une certitude : ça va finir en bain de sang.

Brewer

Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s'amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d'inattendu se produit.

Plus nous passons de temps ensemble, plus il m'apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu'est-ce qui m'arrive ?

 

Mon avis

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les Ballsy Boys. Ce tome est consacré à deux acteurs du studio, Tank et Brewer.

Au sein des Ballsy, Tank est le dominant avec une image de brute virile. Il est renfermé, solitaire et ombrageux. Son physique est à l’avenant de cette image. Mais en fait, Peter n’est pas du tout comme ça dans la vie. Il est même tout l’inverse.

Brewer est le clown du groupe. Toujours détendu, il aime s’amuser et draguer. Il semble ne rien prendre au sérieux. À l’instar de son collègue, Micah mène une vie à l'opposé de ce qu’il laisse croire aux Ballsy.

Si les Ballsy Boys forment une famille soudée, on découvre, et eux aussi, qu’ils ne se connaissent pas vraiment en dehors du studio. Pour preuve, Tank et Brewer ne se supportent pas et s'arrêtent aux apparences des rôles qu’ils se sont eux-mêmes donnés.

De fait, lorsque Rebel, qui est désormais passé derrière la caméra, leur demande de tourner une scène ensemble, les deux acteurs sont loin de sauter de joie. Mais leur animosité rend la scène tellement vraie, intense et explosive, que le public en redemande. Ils vont accepter un contrat juteux pour neuf autres scènes et jouer les petits-amis en dehors pour encore augmenter l'intérêt des fans… Mais en même temps que Tank et Brewer jouent le jeu, Peter et Micah se découvrent...

Peter est un homme charmant, doux, attentif, tendre, protecteur... Il n’a rien à voir avec l’image de l’ours grognon des scènes qu’il tourne. Je l’ai adoré.

Micah cache derrière cette façade d’homme frivole et immature une profonde blessure. C’est un homme bienveillant et généreux.

J’ai prix énormément de plaisir à les voir évoluer, apprendre à se connaître et dépasser les apparences. Leur antipathie a servi de préliminaires et quand ils interagissent dans les scènes c’est fort et débridé. Ils se laissent complètement aller. Mais dans l’intimité, c’est leur vraie personnalité qui ressort et leurs interactions deviennent tout autre. Tank et Brewer sont torrides, mais Peter et Micah sont magnifiques, touchants et attachants.

Un second tome qui confirme mon intérêt pour cette série. J’aime beaucoup les Ballsy Boys et j’ai hâte de découvrir les prochains tomes. Le tome 3 est un MMM sur Heart et semble prometteur.

Ccl : Un excellent « Ennemies to Lovers ». Une romance qui mêle habillement érotisme et tendresse. Tank et Brewer n’ont rien à voir avec l’image qu’ils laissent paraître. Leurs différences les complètent à merveille. Ils sont adorables et attachants. Laissez-vous surprendre par Peter et Micah, vous ne le regretterez pas.

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 17/09/21 au 18/09/21

Livre lu et chroniqué pour Un brin de lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article