Parutions Juno Publishing du 21 janvier 2021 (MF)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MF

La sortie de Un Deal pour Trois a été repoussée 

 

Éva a renoncé à la civilisation, neuf ans plus tôt, se contentant du minimum d’interactions sociales pour vivre paisiblement. Elle habite dans une région paumée, au milieu du plus grand marais de France, et exerce une profession à domicile. Les seuls voisins qu’elle côtoie sont ses parents. Elle n’a aucune vie sexuelle, par choix.

Cependant, pour colorer son existence, elle peut compter sur son meilleur ami gay Guillaume (alias Gui-Gui) et ses deux chats. Sa routine sera perturbée par l’arrivée d’un nouveau voisin, un magnifique Apollon en uniforme de pompier, prénommé Alexandre. Leur rencontre explosive risque de faire voler en éclats l’existence bien rangée d’Éva.

Avec humour et cocasserie, ces deux forts caractères apprendront à se connaître, et affronter ensemble le meilleur et le pire. Surtout quand les secrets et les mensonges sont de la partie.

Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la relaxation. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner à dîner aux beautés qui résident sur la propriété.

C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Quand elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une histoire de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?

La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.

Evie a conclu un deal. Elle a un mot de sécurité. Elle peut partir à tout moment. Mais sa soumission est le seul moyen d’être sauvée. Le milliardaire Ford Hawthorne n’est que sexualité et domination, son meilleur ami et biker, Charley Baker, quant à lui n’est que sensualité et affection. Et Evie est celle qui aura la chance d’en faire l’expérience. Evie est sous le choc lorsqu’elle est poussée à accepter le deal improbable du mauvais garçon devenu milliardaire Ford Hawthorne : lui appartenir pour un an, corps et âme, sans retenue. Tout ce qu’il voudra, quand il voudra… même lorsqu’il s’agit de partager ses « services » avec son meilleur ami Charley. Son corps contre leur plaisir. Reclus et blessé, Ford aspire à réaliser ses fantasmes de domination et de contrôle les plus fous. Il veut chaque plaisir charnel qu’Evie est en mesure de lui donner, mais refuse de s’ouvrir à l’amour. Même si sa décision risque d’être destructrice pour tous. Evie fuit un homme dangereux qui l’a manipulée et fait chanter. Elle cherche refuge auprès de Ford, mais cette protection a un prix. Est-elle assez forte pour supporter les choses dont il a besoin ? Evie apprend vite qu’il n’y a rien qui puisse arrêter la souffrance que cet homme aussi beau qu’énigmatique inflige au cœur du doux Charley, qui attend bien plus de sa relation avec Ford, et au sien.

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l’équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine. Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine… vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J’ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d’autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j’en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d’une certaine rousse qui traîne sur le campus. Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c’est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l’Université de Bellevue, danseuse pour l’équipe de l’Université et artiste burlesque le soir, mais c’est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n’en avez aucune idée…

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article