Parutions &H - Harlequin Février 2021

Publié le par Titou

 

J'ai eu la chance d'être contactée par les éditions Harlequin pour intégrer leur groupe de chroniqueurs.

Voici les nouveautés du mois de février 2021

En numérique et poche

Le 1er février 2021

Ashurst Hall TOME 3
Londres, 1815
Depuis qu’elle a appris la mort de son fiancé, Lydia pense qu’elle ne pourra plus jamais aimer. Son grand amour est tombé au champ d’honneur, et tous ses espoirs avec lui. Recluse dans la demeure familiale d’Ashurst Hall, elle mène depuis ce drame une existence paisible, égayée par le prévenant Tanner, le meilleur ami de son défunt fiancé, qui a juré de veiller sur elle. Mais contre toute attente – et surtout contre toute morale – elle sent monter en elle un trouble de plus en plus fort pour ce confident si attentif, et si séduisant. Se pourrait-il qu'elle nourrisse des sentiments à l'égard d’un homme qui est, de surcroît, promis à une autre ?

Royales alliances TOME 2
 

Londres, XIXe siècle
Finalement, tous les hommes étaient prêts à ployer devant elle. Même cet effronté de prince Leopold d’Alucia, le seul à oser l’affronter elle, Lady Caroline Hawke ! Mais, alors qu’il lui faisait face, la suppliant de mettre à profit son influence dans la presse pour reconstruire une réputation ternie dans le Londres d'importance, Caroline se prit à hésiter. Si jamais le séduisant Leopold venait à découvrir son implication dans sa situation actuelle, il se détournerait d’elle à tout jamais…

 

Angleterre, 1173
Épouser Lord Hethe Holden – surnommé le Marteau de Holden en raison de ses redoutables aptitudes belliqueuses –, Lady Helen ne peut y consentir. Cette décision n’est certainement qu’une douteuse plaisanterie du souverain Henry II, à qui elle n’a de cesse de se plaindre de cet encombrant voisin. Pourtant, il serait risqué de désobéir au souverain Henry qui a acté cette alliance. Du moins, pas ouvertement. Si elle parvenait plus sournoisement à devenir repoussante pour Lord Holden, ne se détournerait-il pas naturellement d’elle ?

 

Norvège et France, 909
Jodelle a toujours tenu à son indépendance. Mère, amante hors des sacrements du mariage et forgeronne à Lisieux, elle possède un caractère aussi volcanique que son activité. Aussi, face aux hommes de Rollon, le terrible Viking venu occuper les terres cédées par le roi Charles, elle est bien déterminée à résister en fabriquant des armes pour tous les villageois. Jusqu’à ce qu’on lui amène un guerrier du Nord blessé, un homme aussi vulnérable que troublant, qu’elle ne peut se résoudre à condamner…

Numérique et Papier

Le 3 février 2021

Ils écrivent des mots d’amour tout en se fusillant du regard
Tel Cyrano, Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt…
Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l’instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du dating en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d’humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d’une cliente…
Lorsqu’un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape…

“A travers cette romance, l’autrice nous fait franchement rire et nous offre un couple adorable. Les fans de comédie romantique y trouveront leur compte !” Publishers Weekly

Quand la vengeance devient tentation
Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Numérique exclusivement

Le 10 février 2021

Savoir ce qu’il pense d’elle… tu parles d’un cadeau !
Cette fois, c’est sûr, Lara devient folle ! Et cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit surdouée de naissance. Non, elle en est persuadée : quelque chose ne tourne pas rond depuis que Léo, le fils du patron, a débarqué dans l’entreprise. Si ce beau blond, froid comme la banquise, se tient pourtant aussi loin d’elle que possible, Lara parvient étonnamment à décrypter ses pensées. Elle le jure ! Lorsqu’elle est passée devant lui, l’autre jour, elle a bien entendu qu’il la trouvait à son goût, alors même qu’il n’a pas ouvert la bouche. Ce don de télépathie, bien que déstabilisant, pourrait s’avérer très utile… Pourquoi ne pas s’en servir pour en apprendre un peu plus sur cet homme et la véritable raison de son embauche, ou pour entamer avec lui un petit jeu de séduction dans lequel elle est sûre d’avoir l’avantage ?

Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer !
Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est parfois arrivé d’agir en petite fille pourrie-gâtée. Et non, elle n’a jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents. Mais cela méritait-il qu’ils la mettent à la porte et lui imposent de vivre en colocation avec un mec aussi insupportable ? Certainement pas ! Sous ses airs de beau gosse sûr de lui, elle a très vite cerné le personnage : Angel n’est qu’un mec arrogant qui passe son temps à faire la fête et à juger les autres sans les connaître. Il est persuadé qu’elle ne tiendra pas trois mois dans cette coloc sans appeler papa à la rescousse. C’est ce qu’on va voir ! Car Alexandra est bien décidée à lui prouver le contraire. Et ce ne sont certainement pas les petits sourires enjôleurs et les remarques acerbes de son nouveau colocataire qui l’empêcheront d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé…

À trop vouloir résister à la tentation, il va finir par y céder…
Ange le sait : il est le genre de mec qui plaît à toutes les femmes. Son look de bûcheron sauvage et ténébreux les fait systématiquement craquer. Si bien que, depuis qu’il a l’occasion de parfaire sa silhouette grâce à son poste de garde forestier, il enchaîne les coups d’un soir. Avec Inès, en revanche, c’est plus compliqué. La jeune éditrice au fort caractère, avec laquelle il doit créer un guide touristique, l’attire plus qu’aucune autre auparavant. Pourtant, il s’est fait la promesse de ne pas l’approcher. Si elle attend un prince charmant capable de l’aider à surmonter le drame qui l’a mise en fauteuil roulant, Ange n’est pas l’homme qu’il lui faut. Cela ne fonctionnera jamais entre eux. Il aimerait donc que son cerveau détraqué cesse de l’imaginer nue, dans son lit, chaque fois qu’il ferme les yeux…

Ils vont adorer se détester.
Encore lui ?! Aliénor est au bout de sa vie : être hôtesse au Salon de la voile c’est déjà une épreuve psychologique mais quand, en plus, on croise quelqu’un qu’on déteste, là c’est de l’acharnement ! C’est bien lui, l’homme qui s’est assis juste à côté d’elle pour déjeuner alors que tous les autres bancs du parc étaient libres et qui, par-dessus le marché, l’a accusée de lui souffler sa fumée de cigarette au visage. Le monde à l’envers ! Et une bonne excuse pour le remettre à sa place avec un vocabulaire choisi. Mais ce soir, quand il apparaît dans son élégant costume de chef d’entreprise et avec sa barbe de quelques jours, Ali le voit différemment. Et, même s’il essaye de la pousser à bout en lui demandant des démonstrations toutes plus ridicules les unes que les autres, elle doit bien reconnaître qu’il est même tout à fait son genre…

Il est son unique faille. Elle est sa plus grande blessure.
Lya est une femme forte. Pilote dans l’armée américaine, elle a fait de sa passion son métier et, quoi qu’il arrive, elle s’efforce de ne jamais montrer ses failles. D’ailleurs, elle n’en a qu’une : Miller Johnson. L’homme qu’elle a aimé plus que tout et qu’elle n’avait plus revu depuis cette nuit où leur vie a basculé, il y a huit ans. Jusqu’à aujourd’hui, car il est le capitaine du navire sur lequel elle vient d’embarquer pour une mission de six mois. Dès qu’elle a croisé son regard, Lya l’a compris : toutes ces années à essayer de l’oublier ont été vaines et illusoires. Mais l’homme au regard dur et au visage fermé qui se tient devant elle n’est plus celui qu’elle a connu ; Miller a souffert plus qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le désir qui plane entre eux est toujours aussi fort… et les six mois de cohabitation à venir s’annoncent éprouvants...

Une surprise peut en cacher une autre...
Depuis que ce « + » est apparu sur son test de grossesse, Jennifer a basculé dans une autre dimension. Elle ne peut pas être enceinte, pas maintenant ! Déjà, parce qu’elle est fraîchement célibataire et encore assise sur un carton de déménagement dans son petit deux-pièces. Ensuite, parce que le père c’est Ben, son ex, avec qui elle a vécu six ans et qu’elle venait enfin de quitter pour commencer une nouvelle vie. Et puis, parce qu’elle ne se sent absolument pas prête ! Comme si l’univers avait décidé de s’acharner sur son sort, il a en plus fallu qu’elle rencontre Mathieu, ce mec au regard pétillant et au sourire ravageur. Avec lui, tout est simple, drôle, léger… exactement ce dont Jennifer a besoin en ce moment !

Publié dans SORTIES, &H, Harlequin Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MOI CE GENRE DE LIVRE CELA ME FAIT PENSER AU TELEFILM QUI PASSE SUR M6 A PARTIR DE 13 H00 , c est gentillet , JE PREFERERAI LIRE DU HANNAH ARENDT , GISELE HALIMI , LUCIE AUBRAC , PIERRE BOURDIEU , genevieve fraisse ,
Répondre