Parutions Juno Publishing du 26 novembre 2020 (MF)
Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.
Cette semaine ce sont des MF
|
|
Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?
Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.
Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser.
Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?
Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.
A Scottish wedding disaster - Juno
Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ? Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que
https://juno-publishing.com/product/a-scottish-wedding-disaster/
Prérequis :
1. Ne fume pas. C’est dégeu.
2. Ne sois pas un connard. Je n’ai pas le temps de gérer tes sautes d’humeur.
3. Nettoie derrière toi. C’est vraiment si difficile que ça de mettre ses fringues sales dans le panier à linge ?
Si tu remplis ces conditions, appelle-moi.
Cordialement,
Recherche désespérément colocataire.
Lorsque je mets l’annonce dans le journal de l’université, je ne m’attends certainement pas à ce que la star de l’équipe de football y réponde. De ce que je sais, Abel Russo est un homme à femmes et un crétin fini. Malheureusement, il est la seule chose à pouvoir m’éviter d’être mise à la porte par mon propriétaire et son ennuyeux air guilleret.
Cela devrait être relativement simple – il n’y a aucune chance pour que nous développions des sentiments l’un pour l’autre. Mais il commence à attarder son regard sur moi, et il se pourrait bien que je lui rende ses œillades.
Tout ce que je voulais c’était un coloc, mais je suis sur le point d’obtenir bien plus que ce qui était prévu dans l’accord initial.
Recherche colocataire désespérément - Juno
Prérequis : Ne fume pas. C'est dégeu. Ne sois pas un connard. Je n'ai pas le temps de gérer tes sautes d'humeur. Nettoie derrière toi. C'est vraiment si difficile que ça de mettre ses fringues...
https://juno-publishing.com/product/recherche-colocataire-desesperement/
Et si tout ce en quoi vous croyiez se révélait être un mensonge ?
Et si apprendre la vérité changeait tout ?
Colton « Bull » Lanier pensait savoir où il en était de sa vie. Sa confiance était durement gagnée. Il ne laissait personne voir qui il était vraiment, derrière le masque des apparences. Il ne croyait pas en l’amour et ne s’attachait pas. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il la rencontre.
La nouvelle cliente de Steele Sécurité est bien plus que ce que l’on pourrait penser. Elle a des ennuis, mais aussi des secrets, qu’elle garde bien enfouis. Lorsque sa vie se retrouve menacée, Bull accepte à contrecœur de la protéger et de l’aider à trouver une jeune fille portée disparue.
Lorsque l’attirance devient si brûlante qu’elle manque de les consumer, Bull offre à Shaye quelque chose de précieux : sa confiance. Mais alors que les mondes s’entrechoquent, des secrets gardés pendant toute une vie poussent Bull à remettre en question tout ce en quoi il a jamais cru. Quand Shaye disparait, les hommes de Steele Sécurité sont sur le coup. Mais arriveront-ils à temps ?
Pardon. Confiance. Amour.
Cruauté. Doute. Froideur.
Bull parviendra-t-il à se trouver ?
Comment se remettre de la mort d’un être aimé ? Celle que vous alliez épouser ? Quand bien même vous saviez le temps vous être compté ?
Ruben Asher est piégé dans un cercle infernal depuis la mort de sa fiancée. Perdu dans un brouillard alcoolisé, il rejette l’aide de tout de monde, même celle venant de ses amis.
Laurie Rosales vit hantée par le fantôme d’une perte qui l’affecte encore. Elle comble le vide de son existence en aidant les autres. Mais Ruben est la seule personne qu’elle n’a jamais réussi à atteindre…
Presque deux ans plus tard, Ruben déboule à nouveau, tête la première dans sa vie, les prenant tous deux de court.
Cette fois, il sait ce qu’il veut et ne renoncera pas.
Ruben peut-il aider Laurie à faire face à des vérités enfouies ? Laurie pourra-t-elle rivaliser avec les fantômes du passé de Ruben ? Peuvent-ils abattre les murs qui les séparent, permettant à chacun de commencer à guérir aussi bien qu’aux sentiments d’éclore ?
Rien n’est jamais facile pour les frères Steel, mais ces hommes ne sont pas seulement sexy comme l’enfer, ils sont profonds, fidèles et amoureux des femmes qu’ils se battront pour protéger et satisfaire pour le reste de leur vie.
L’amour, le mariage et les enfants pourraient-ils être la fin du sexe chaud, torride et explosif des quatre frères tatoués et percés les plus sexy et durs à cuire de la côte du New Jersey ?
La famille n’est pas toujours définie par le sang.
Parfois, la famille est née de l’amour…
De la loyauté…
Et du choix.
Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique.
Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait.
Je suis un homme chanceux.
J’ai trouvé un amour qui ne s’effacera jamais. J’ai trouvé un groupe de personnes qui ne sont pas seulement mes amis.
Ils sont devenus ma famille.
Il n’y a qu’un seul endroit où aller à partir d’ici.
Je vais me lier à Rimmel de toutes les façons possibles.
Je vais rapprocher encore plus notre famille.
Le passé m’a appris que ce ne sera pas facile.
Surtout face aux répercussions d’une nuit qui s’est terminée par la mort.
Mais ce n’est pas grave.
Une famille ne se quitte pas.
Un amour comme le nôtre ne meurt jamais.