GearShark tome 1 : #Junkie de Cambria HEBERT
Auteur : Cambria HEBERT
Editions : Juno Publishing
Pages : 325
Prix : 5,99 € / 19,50 €
Parution : 10/09/2020 - 10/10/2020
Quatrième de couverture
Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
Son truc favori pour planer ?
Les voitures.
Plus elles vont vite, mieux c’est.
Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
Vous devez être affamé de victoires…
Vous devez avoir des c…
Et vous ne devez jamais renoncer.
Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
Drew Forrester est tout cela et même plus.
Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…
Mon avis
Quand deux meilleurs amis s’aperçoivent que ce qu’ils ressentent est plus que de l’amitié…
J’avais beaucoup aimé le premier tome de Hastag et, bien que n’ayant pas encore pris le temps de lire les autres tomes, je n’ai pas pu résister à ce spin-off.
L’inconvénient, c’est que je me suis probablement auto-spoilée, mais c’est pas grave. Je vais d’ailleurs me programmer les tomes 2 à 5 de Hastag en attendant la suite de GearShark que j’attends avec impatience… car cette fin mes amis, cette fin…
Trent Mask et Drew Forester sont devenus presque inséparables depuis leur première rencontre.
Trent fait parti des Omega, la même fraternité que Roman, alias Roméo, et Braeden.
Drew est le frère d’Ivy, la colocataire de Rimmel dans #1.
Ils sont amis depuis plusieurs mois et passent presque tout leur temps libre ensemble et sur les circuits. Si Trent est footballeur, à l’instar de Rome et Braeden, il aime également les voitures et ces dernières sont la passion de Drew. Son rêve est de devenir pilote professionnel.
J’ai beaucoup aimé comment l’autrice a exploité ce milieu et y a intégré l’histoire de Trent et Drew. Tout comme j’ai beaucoup aimé que chaque chapitre débute par une anecdote liée à l’automobile.
Alors que le rêve de Drew est sur le point de se réaliser, les deux amis ne peuvent plus éviter de faire face à leurs sentiments.
Ça fait des mois que ça mijote, qu’ils essaient chacun de leur coté d’accepter l’idée de ce qu’ils éprouvent et de ce que ça signifie. Leur amitié en pâtit, car leur entourage voit ce qu’ils s’efforcent de nier. Leurs hésitations et leur retenue sont même parfois assez frustrantes.
En même temps, la narration alternant entre eux, on peut aisément comprendre leur vulnérabilité face à ce qu’ils ressentent. Ils ne sont pas gays. Ils pourraient briser une amitié forte et importante. Ils pourraient perdre leur famille de coeur…
Quand ils cèdent enfin à leur désir, ils leur sera impossible de faire marche arrière. Mais pourront-ils faire face aux conséquences ? Leur amour sera-t-il suffisant pour affronter les obstacles ?
J’ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture. L’autrice a laissé le temps aux personnages d’accepter leurs sentiments, ce qui rend l’histoire de Trent et Drew très réaliste. Et ils sont tellement adorables avec leurs réactions si fortes et sincères. Ils sont très attachants et super sexy. Drew et Trent forment un magnifique duo tant sur le plan amical que sentimental. Ils se connaissent par coeur et se complètent à merveille. J’ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.
Ccl : Un très bon premier tome. Le récit est prenant et addictif. L’univers des courses auto est intéressant et bien traité. Drew et Trent sont adorables et attachants. L’évolution de leur relation est bien menée et monte crescendo. Vivement la suite, car la fin est très frustrante !
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 14/09/20 au 15/09/20
Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno pour cette lecture.
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)