Parution Juno Publishing du 5 août 2020

Publié le par Titou

À vingt-huit ans, Oryn Patterson n’est pas comme tout le monde. Extrêmement timide, être introverti n’est qu’une partie du problème. Oryn a un trouble dissociatif de la personnalité. Il ressemble peut-être à un homme normal au premier abord, mais passez cinq minutes avec lui et ses défis quotidiens commencent à se montrer.

Oryn partage sa vie et son esprit avec cinq alter ego différents. Reed, un sportif protecteur et résolument hétéro. Cohen, un homosexuel flamboyant de dix-neuf ans, très sociable. Cove, une terreur ambulante aux tendances auto destructives hanté par son passé. Theo, un homme asexuel sans affect se focalisant sur le maintien de l’ordre. Et Rain, un enfant de cinq ans ayant pour seule préoccupation Batman.

Vaughn Sinclair est enlisé dans sa routine. Lorsque son travail ne lui apporte plus la même montée d’adrénaline qu’auparavant, il décide qu’il est temps de bouleverser ses habitudes ennuyeuses. Il ne le sait pas encore, mais l’homme qu’il rencontre lorsqu’il décide sur un coup de tête de retourner à l’université est tout sauf ordinaire.

Le cœur de Vaughn défie la logique, et il se retrouve à tomber amoureux de cet homme étrange. Mais comment aimer une personne n’étant pas toujours elle-même ? Cela ne sera peut-être pas facile, mais Vaughn est déterminé à essayer.

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article