In My Mailbox (304)

Publié le par Titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Accrodeslivres.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.​​​​​​

* * * *

 

Voici mes jolies réceptions de la semaine

 

Un ebook gratuit

 

Et des achats sur Momox

 

 

Celui-ci rejoint directement ma bibliothèque

Mon avis ICI

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai aussi téléchargé le petit livre Bane Seed et j'ai beaucoup aimé cette immersion dans la tête de Dorian :)
Répondre
T
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hâte
F
La saga Bane Seed me fait trop envie !<br /> Bon dimanche !
Répondre
T
J'ai bien aimé les trois premiers tomes, l'univers est sympa et il y a beaucoup d'humour<br />