Wind Dragons tome 3 : Insoumis de Chantal FERNANDO

Publié le par Titou

Auteur : Chantal FERNANDO

Editions : City Collection Eden

Pages : 329

Prix : 17,50 €

Parution : 19/09/2018

 

Quatrième de couverture

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club de motards Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre…

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

 

Mon avis

 

Ma première lecture de ce roman a été effectuée immédiatement après ma deuxième lecture du tome 2 tellement j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Tracker et Lana.

 

Lana est la meilleur amie d’Anna, la sœur de Rake, et elle est engagée par Faye pour être la nounou de sa fille, Clover, la Princesse des Wind Dragons. Depuis sa première rencontre avec Tracker, un an plutôt, elle est attirée par le biker. Une attirance réciproque. Mais Lana a eu une mauvaise expérience avec un homme et elle est méfiante… surtout avec un homme de la trempe de Tracker. Par ailleurs, ce dernier est déjà en couple avec Allie...

 

Lana qui semble si frêle et douce, se révèle être une femme pleine de surprise et à la hauteur de sa meilleure amie, Anna, pour faire face aux bikers et à l’horripilante Allie.

 

Tracker a toujours état un personnage assez léger et amusant. On découvre ici que c’est également quelqu’un de très persévérant, même s’il contient une partie de sa personnalité pour éviter d’effrayer Lana. Il est vrai que quand il est lui-même ses réactions sont parfois excessives. C’est un homme possessif et ultra protecteur. 

 

J’avais déjà bien aimé ce roman à ma première lecture, mais ce fût meilleur à la seconde. 

Il y a une petite intrigue, mais l’histoire est essentiellement centrée sur Lana et Tracker… peut-être un peu au détriment de l’univers des bikers.

Néanmoins, la romance est bien menée et j’ai passé un très bon moment avec le couple improbable que forment Lana et Tracker. Ils s’accommodent l‘un comme l’autre facilement à la situation malgré quelques obstacles… peut-être parfois un trop facilement. Peu importe, leur relation est intense, délicieusement hot et souvent amusante.

 

Ccl : Un bon moment livresque. Un romance intense et chaude. Un univers de MC moins exploité et de fait moins sombre, l’autrice ayant mis l’accent sur la relation entre Lana et Tracker.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 22/08/18 au 23/08/18

Relecture du 26/03/19 au 27/03/19

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article