In My Mailbox (297)

Publié le par Titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Accrodeslivres.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.​​​​​​

* * * *

 

Encore de très jolies réceptions cette semaine...

Aux éditions Hauteville et aux Ladies

Je l'ai terminé hier et j'ai passé un très bon moment avec ce roman, mon avis arrive très vite

 

Aux éditions Juno Publishing  et à Maïwenn

C'est ma lecture en cours et j'aime beaucoup

 

Et pour terminer un ENORME MERCI à Rochelle Gabe

 

 

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La première couverture est magnifique ! Bonnes lectures :)
Répondre
T
Oui en effet, la couverture d'Aliénor est belle et son histoire est vraiment intéressante et bien écrite, je le conseille