Fixed tome 4 : Hudson & You de Laurelin PAIGE

Publié le par titou

Auteur : Laurelin PAIGE

Editions : Hugo Roman

Pages : 577

Prix : 17,00 €

Parution : 11/05/2017

 

Quatrième de couverture

Avant elle, il n’avait jamais connu l’amour…

Il a le pouvoir, l’argent, la beauté et le charme. Hudson possède tout, enfin presque, puisqu’il n’a jamais connu l’amour. Le sentiment amoureux est pour lui un mystère à percer et pour cela il est prêt à tout : jeux, mensonges, manipulations… jusqu’à sa rencontre avec Alayna.

Dans ce dernier tome de la série You, Hudson Pierce prend la parole et nous dévoile les dessous de son histoire d’amour avec Alayna. Il revient aussi sir son passé, ses secrets, ses blessures et sa relation avec Celia, son amie d’enfance.

Hudson se met à nu et c’est très… troublant.

 

Mon avis

 

Ce dernier tome est un excellent complément à la série. Il reprend les trois tomes précédents, sans aucune redondance, le tout ponctué de passage du passé d’Hudson. Les chapitres alternent entre avant et après… sa rencontre avec Alayna.

 

L’autrice nous offre enfin le point de vue d’Hudson et c’est vraiment très plaisant.

 

Même si parfois on le déteste pour tout ce qu’il a fait, ses jeux, ses expérimentations, ses manipulations…, c’est vraiment tordue ; on ne peut qu’apprécier le talent de l’autrice pour avoir créé un personnage à la psychologie si complexe. De connaître certains pans de son passé permet de mieux comprendre son comportement. 

 

On comprend également mieux sa relation avec Célia, mais je la déteste toujours autant. Si Hudson reprend sa vie en mains, ce n’est pas vraiment son cas.

 

Son évolution, son changement de personnalité grâce à sa rencontre avec Alayna est impressionnante. Il revient de loin quand même.

 

Et que dire de l’épilogue. C’est tout simplement magnifique.

 

Ccl : Un ultime tome qui complète parfaitement la trilogie du POV d’Alayna. Hudson est un personnage torturé et complexe et c’est un plaisir d’entrer dans sa tête, de le comprendre et de constater à quel point il a changé.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 08/05/18 au 11/05/18

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article