2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 13:27

Auteur : Laurelin PAIGE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 356

Prix : 17,00 €

Parution : 03/09/2015

 

Quatrième de couverture

Fraichement diplômée Alayna a décidé de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées et destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Son projet était parfait, à un détail près : c'était sans compter sa rencontre avec Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club...

Un homme outrageusement beau et riche, le genre que la belle et fragile Alayna s'était juré d'éviter à tout prix pour pouvoir réussir à contrôler ses penchants obsessionnels...

Hudson lui fait alors une étrange proposition qu'elle ne peut pas refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et à trouver l'amour...

 

Mon avis

 

Nouvelle série de la collection New Romance de chez Hugo... impossible de passer à coté. Ce n'est certes pas la meilleure série de la collection, mais j'ai tout de même passé un très agréable moment en compagnie d'Alayna et Hudson.

Par contre, j'ai quelques difficultés à rassembler mes idées pour rédiger cet article...

 

Alayna vient de terminer ses études et convoite un poste de manager dans la boîte de nuit où elle travaille. Elle aime le monde de la nuit qui lui apporte ce dont elle a besoin physiquement sans mettre son cœur en péril. La vie d'Alayna n'a jamais été aussi stable jusqu'à ce qu'elle accepte la très surprenante proposition de son nouveau patron : se faire passer pour sa petite amie. Une petite comédie, avec bonus en nature, pour éviter à Hudson un mariage qu'il ne veut pas. Mais Alayna a des difficultés à faire taire ses sentiments qui ravivent ses démons. Et Hudson est le prototype même des hommes qu'elle doit éviter à tout prix.

 

Alayna et Hudson sont deux personnages ayant pour le moins de gros problèmes psychologiques voire psychiatriques (?).

Alayna est obsessionnelle, affectée d'une jalousie maladive qui vire au harcèlement. Elle aime trop fort et s'attache top vite.

Hudson, quant à lui, prend plaisir à exploiter les faiblesses des jeunes femmes, les manipuler et, à fortiori, les blesser. Il est incapable d'aimer.

Tout les oppose... à l'exception d'une forte attirance physique et d'une excellente alchimie sexuelle.

 

Ils ont néanmoins tous deux parfaitement conscience de leurs problèmes et veulent en guérir, sortir de la sphère infernale dans laquelle ils sont emprisonnés depuis trop longtemps. Et ce n'est certainement sur leurs familles qu'ils vont pouvoir compter. Bien au contraire.

Par contre, ils connaissent et comprennent leurs faiblesses respectives. Chacun pourrait-il devenir la planche de salut, la béquille de l'autre ? Une relation stable est-elle possible entre deux personnages ayant de tels problèmes ?

 

J'ai été assez sceptique au début de la lecture, mais il faut reconnaître que l'auteur à parfaitement su mener sa barque et m'emporter avec elle. Par la suite, j'ai eu peur que les problèmes des personnages principaux soient un peu trop lourds mais, une fois encore, c'est bien décrit et géré.

La fin permettrait d'en rester là, mais l'auteur a fait en sorte qu'on est envie de continuer l'aventure avec Alayna et Hudson.

 

Ccl : une romance (érotique) très agréable grâce à ses personnages à la fois forts et fragiles. L'auteur nous tient en haleine avec une relation intense, torride mais qui met terriblement en péril l'équilibre émotionnel et mental d'Alayna et Hudson. L'auteur a réussi à m'alpaguer et j'ai très envie de découvrir la suite de l'histoire de ces deux personnages tourmentés et voir où cela va les mener.

 

Un 4+/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 14/11 au 15/11

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilwen 07/12/2015 10:04

Ce livre ça faisait des siècles qu'il traînait dans ma pal. Et puis j'ai fini par l'en enlever il y a quelques semaines. Je crois que je sature un peu de ce genre de relations extrêmes émotionnellement et mentalement. J'ai envie d'un peu plus de doudou en romance en ce moment ;) Mais j'y reviendrai peut être un jour.

titou 09/12/2015 10:44

Oui je vois ce que tu veux dire.. mais en même temps parfois car les relations sont moins extrêmes je trouve ça un peu plat... Ce n'est pas la même romance du genre mais elle reste sympa... à l'occasion comme il est déjà en ta possession :)

viou03 02/12/2015 13:39

Contente qu'il t'ai plu.

titou 02/12/2015 13:52

Oui c'est très sympa... curieuse de lire la suite.

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide