In My Mailbox (278)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Il n'y a pas eu d'IMM la semaine dernière, je n'avais rien à présenter est le précédent était bien fourni. Cette semaine est à nouveau bien remplie... et j'ai tout reçu hier seulement...

Je commence par mes SP pour lesquels je remercie mes partenaires

Publications à venir chez Juno Publishing

 

 

 

Et chez Milady

 

 

Et je termine avec mes achats Momox... J'avais reçu une réduction de 5€ pour 30€ d'achat à l'occasion de mon anniversaire.... C'est une excuse comme une autre, mais j'ai reçu tous ces romans pour moins de 39€ winkdevil

 

Désirs défendus est un achat qui va directement dans ma bibliothèque (mon avis ICI)

 

J'ai désormais la collection complète, de même pour la Bibliothèque idéale, il ne me manque que les parutions du mois de novembre.

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonnes futures découvertes !
Répondre
T
Merci
V
Très bel IMM, tu vas te régaler avec tout ça.
Répondre
T
J'y compte bien ;-)<br /> Merci Sylvie