Wind Dragons tome 1 : Sauvage de Chantal FERNADO

Publié le par titou

Auteur : Chantal FERNANDO

Editions : City Collection Eden

Pages : 317

Prix : 16,90 €

Parution : 17/01/2018

 

Quatrième de couverture

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé de criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l'adrénaline, la sensualité débridée... Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

 

Mon avis

 

Je suis devenue un peu accro aux romances avec des bikers. Le coté bad boy sexy et mâle alpha torride me plait bien. Mais c’est surtout les voir devenir de vrais nounours devant une femme que je trouve jouissif. Et quand cette femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et leur mène la vie dure, c’est encore mieux.

 

Faye est une une jeune terriblement attachante, avec une belle force de caractère et de la répartie. Elle se fond dans le décor du club de motard avec une facilité déconcertante. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle est très têtue, les hommes du club vont en faire les frais. C’est tordant. 

 

Dex, alias Sin, est le VP du club. Se retrouver lié avec Faye ne faisait pas parti de ses projets, mais il prend à coeur sa sécurité et son bonheur. Il est possessif, protecteur et attentionné, mais aussi ombrageux et létal.

 

Dex et Faye se connaissent depuis de nombreuses années, ils étaient voisins et Faye a toujours eu un petit faible pour lui. Quand à Dex, il n’a jamais su lui résister. 

 

Faye prend sa nouvelle vie avec philosophie et creuse son trou dans ce milieu à des milliers de kilomètres de celui dans lequel elle a grandi. L’univers des bikers n’est pas aussi sombre et violent que d’habitude. Faye est la seule narratrice et elle est très protégée. Néanmoins, l’autrice n’occulte pas le coté dangereux du MC. Au contraire, Faye est confronté à un choix de taille quand les ennuis commencent. Mais elle a le tempérament pour devenir une régulière, même celle du futur président.

 

J’ai beaucoup aimé les autres membres du club du MC. Mon préféré est Tracker, mais Arrow, Rake ou Irish sont prometteurs également.

 

Ccl : Un excellent premier tome. Une romance intense, prenante, addictive et pleine d’humour. J’ai eu un coup de coeur pour Faye et sa franchise. L’univers est assez édulcoré, mais ça n’enlève rien au plaisir.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 18/02/18 au 19/02/18

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article