Tentations tome 1 : Coup d'essai de Ella FRANK

Publié le par titou

Auteur : Ella FRANK

Editions : J’ai Lu (Illicit’)

Pages : 470

Prix : 7,95 €

Parution : 03/01/2018

 

Quatrième de couverture

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s'était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l'avait préparé à ce que ses nuits à l'After Hours prennent un tour aussi inattendu... Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d'un homme ne lui avait fait autant d'effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d'expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l'emporte sur la raison...

 

Mon avis

 

Logan est un brillant avocat bisexuel qui aime prendre du plaisir. Adepte du « il faut tout essayer », il n’a aucune limite sexuelle. Sexy, charmeur, arrogant... il a beaucoup d’assurance et personne ne lui résiste. C’est un véritable aimant.

 

Tate est le nouveau barman du bar où Logan a ses habitudes, plus pour trouver ses conquêtes que pour boire un verre après le boulot. Tate est en pleine procédure d’un divorce compliqué. Hétéro et n’ayant jamais été attiré par les hommes, il n’est en principe pas un partenaire potentiel pour Logan…. Sauf qu’au premier regard, Logan est attiré par le magnifique barman aux cheveux bouclés et à la peau mate. Le conquérir s’avère une entreprise difficile, mais Logan aime les défis et même un pur hétéro comme Tate ne reste pas longtemps insensible à son charme ravageur.

 

La séduction de Logan fait perdre à Tate tous ses moyens. Il est complètement perdu face aux sentiments qu’il éprouve envers cet homme très entreprenant. Est-il prêt à chambouler toute sa vie pour un homme qui n’a jamais eu une relation suivie ?

 

C’est la question importante de ce premier tome. Logan n’a jamais cherché à avoir une relation suivie, il les évite même. Le jeu du chat et de la souris qu’il entreprend avec Tate n’est au départ que cela, un jeu. Mais Tate n’est pas qu’une belle enveloppe. Même si ce premier tome se déroule sur une période assez courte, Tate et Logan vont se découvrir l’un l’autre, mais aussi eux-mêmes, et tout est réaliste et crédible. Plus on avance dans le récit, plus on apprécie ces deux hommes aussi différents que complémentaires.

 

Les scènes de sexe sont nombreuses et explicites. Ce roman est clairement torride. J’ai lu beaucoup de commentaires comme quoi c’était trop. Je peux comprendre, mais c’est aussi un très bon moyen d’expression que l’autrice sait fort bien exploiter.

 

Ccl : Une romance érotique aussi torride qu’addictive et pleine d’émotions. Logan est si charismatique que, comme Tate, on tombe sous son charme. Tate est absolument adorable, touchant, charmant... Un des meilleurs couples MM que j’ai pu croiser.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/02/18 au 13/02/18

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article