Sinners tome 0.5 : Sulfurous de L.J SHEN

Publié le par titou

Auteur : L.J SHEN

Editions : &H (New Adult)

Pages : 130

Prix : 3,99 €

Parution : 01/08/2018

 

Quatrième de couverture

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

 

Mon avis

 

J’ai la série complète dans ma PAL depuis plusieurs mois et elle me fait très envie… Je me suis donc décidée à commencer par ce préquel uniquement disponible en numérique.

 

Le résultat est que j’ai encore plus envie de me jeter sur les prochains tomes. J’ai adoré la plume de l’autrice, son humour et ses personnages…

 

On pourrait qualifier la relation de Jaime et Melody de taboue ou d’immorale, mais ce serait la dénigrer et elle ne le mérite pas.

Jaime Followhill a 18 ans, il est en dernière année de lycée et a été accepté à l’université grâce à ses exploits sportifs. C’est un jeune homme aussi sexy qu’arrogant. Il fait parti de l’élite de Todos Santos et c’est l’un des Hot Heroes.

Melody Greene a 26 ans, elle est professeure de littérature dans le lycée de Todos Santos, mais c’est loin d’être une vocation et elle sait déjà que son contrat ne sera pas renouvelé. 

 

Elle est prof, c’est l’un de ses élèves. Huit années les séparent. C’est le fils de la proviseure du lycée dans lequel elle travaille. Autant de raisons qui font que Jaime et Mel n’auraient jamais dû avoir une relation. Sauf que Jaime sait ce qu’il veut et comment l’obtenir, c’est un sacré manipulateur et il aime les défis. Quant à Mel, elle n’a jamais eu de relation, ni même d’adolescence, et Jaime lui fait ressentir des choses qu’elle n’a jamais connu.

Etrangement leur relation est très équilibrée. Jaime est très mature, sensé et intelligent. Mel, qui a consacré son adolescence à la danse, a un coté très vulnérable et en même temps elle ne se laisse pas impressionner par tous ces privilégiés de Todos Santos.

 

Je me suis laissée emporter par ce préquel et par l’univers de cette série. C’est délicieusement érotique et très addictif.

J’ai passé un excellent moment avec Jamie et Mel. J’ai aimé leur relation, chaude et intense. Même si elle est peu conventionnelle, elle est équilibrée, naturelle. Ils se complètent et il y a une belle alchimie entre eux.

 

Je suis d’autant plus curieuse de découvrir la suite, notamment le tome consacré à Baron Spencer alias Vicious. Ce personnage est sacrément intriguant !

 

Ccl : Une très bonne lecture qui annonce la couleur sur la série : c’est chaud ! et addictif. La relation de Jamie et Melody est atypique, mais équilibrée et bien écrite. Ils sont touchants et attachants. J’ai hâte de découvrir l’histoire des autres Hot Heroes.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/06/19 au 14/06/19

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article