In My Mailbox (255)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

J'ai un peu craqué le 8 mai (c'est ça les jours fériés), du coup cette semaine j'ai reçu quelques achats que je n'aurais jamais dû faire... autant vous dire que mon challenge est fichu !! Bon, il y en a deux qui ne comptent pas car ils rejoignent directement ma Biblio wink

 

On commence par un SP numérique

Merci aux éditions Hugo Roman

 

Et on continue avec mes achats

Ceux-là vont directement dans ma bibliothèque

Et Ceux-là rejoignent ma PAL 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai aussi eu Le Marchand de Sable en ebook et c'est ma lecture en cours ! ;)
Répondre
T
Ce sera ma prochaine, bonne lecture
V
Bonnes futures lectures.
Répondre
T
Merci Sylvie
F
J'espere que tu aimeras autant que moi Meg Corbyn !
Répondre
T
J'espère aussi, depuis le temps que j'hésite à me lancer