Les parutions Juno Publishing du 18 avril 2019

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Dévastée par sa perte, Kacey Dawson est en deuil et a le coeur brisé. Les démons de l’addiction l’entraînent dans cet abysse imbibé d’alcool, duquel elle a travaillé si ardemment pour en sortir. Kacey oscille sur le fil de l’abandon, et doit se battre contre la douleur afin de se construire une nouvelle vie, pour elle, avec sa musique, et tenir la promesse faite à Jonah… Une promesse qu’elle se sent incapable d’honorer.

Theo Fletcher possède un secret qui brûle son coeur, un qu’il garde précieusement alors qu’il a du mal à rester fort devant sa famille qui se déchire. La santé de sa mère est fragile, et la désapprobation de son père le détruit. Theo a peur, s’il suit son coeur, que cela soit un échec, pas seulement pour lui, mais également pour son frère qui a cru en lui alors que personne d’autre ne le faisait.

Rapprochés par leur douleur, Theo et Kacey construisent lentement une amitié, solidifient d’anciens liens, s’aident à panser leurs blessures respectives, et se donnent le courage d’atteindre leurs rêves. Ensemble, à travers le chagrin et la culpabilité, ils réapprennent à rire, à faire à nouveau confiance et peut-être à découvrir quelque chose de magnifique et durable parmi les pièces brisées de leurs cœurs meurtris.

Le loup Omega Jason et sa famille sont en fuite depuis six ans afin d’empêcher ce dernier d’être lié de force au cruel Alpha de sa meute. Lorsque son père est gravement blessé au cours d’une attaque brutale, Jason en vient à la conclusion qu’il est temps d’abandonner. Terrifié à l’idée de se livrer au pouvoir d’un Alpha, il conclut un accord pour se lier à celui de la meute la plus riche du pays. Et découvre qu’il préfèrerait se lier au beau chef de la sécurité de l’Alpha.

Lorsque Mac capture le métamorphe sauvage qui a escaladé les murs entourant l’enclave de Mercy Hills, il compatit devant la peur du jeune loup, bien qu’il sache que son Alpha n’est pas le genre de métamorphe que Jason pense qu’il est. Il serait heureux de les voir se lier tous les deux, sauf qu’avec le temps, cela devient de plus en plus difficile de nier ses propres sentiments pour le jeune Oméga brisé.

Mac et Jason se retrouvent liés et attendant un heureux évènement à la suite d’un brusque coup de théâtre, mais l’ancienne meute de Jason n’a pas encore dit son dernier mot.

Jason Miller est toujours dans le placard. Il n’a jamais trouvé de raison pour ouvrir la porte, marcher dans la lumière et dire au monde qu’il est gay. Du moins, c’est ce qu’il continue de se dire – avec une multitude d’autres arguments solides. En tant que publiciste, il a l’habitude de vendre un produit, mais il n’a jamais imaginé qu’il serait un jour victime de son propre battage publicitaire.

Lorsque Chad Wellington, ex-militant/gourou du coming-out, fait son apparition, il est la seule chose que Jason n’a pas vue venir. Comme un papillon de nuit attiré par une flamme, ces deux opposés s’enflamment, laissant Jason face à une décision : peut-il supporter la chaleur ?

Depuis deux ans, Julian Forrester joue du clavier et du piano pour Conquest. Ayant abandonné une carrière classique, il a atteint un niveau de gloire comme il n’en a jamais rêvé. Mais la gloire et la fortune ne peuvent pas lui apporter la seule chose qu’il désire le plus : l’amour.

Morgan Chandler a passé des années à enseigner à ses étudiants à aimer la musique, jusqu’à ce que des compressions budgétaires le forcent à quitter son emploi. Alors que les dettes familiales augmentent, il accepte un poste de roadie pour Conquest. Il pense qu’il détestera cela à une exception près : il sera proche de Julian.

Les deux hommes peuvent-ils trouver ensemble la bonne musique qui les mènera aux clés de l’amour ?

Bonus : À la poursuite d’un rêve

Brimé et harcelé à l’école à cause de sa sexualité, Dillon Davis n’imagine pas que sa vie finira par s’améliorer, ne la voyant que s’aggraver. Dépressif, blessé dans son corps et dans son âme, il approche le point de désespoir jusqu’à ce qu’il voit une photo de son acteur préféré, Brandon Alexander, avec son partenaire, Shunichi Miyamoto. En apprenant que Shunichi dirige un dojo de karaté, Dillon ressent une étincelle d’espoir. Il pourrait apprendre à se défendre et surtout, rencontrer Brandon.

Brandon Alexander est rempli de compassion pour Dillon dès qu’il le rencontre. Il sait trop bien ce que c’est que d’être méprisé pour être gay. Shunichi et lui ne veulent rien d’autre que l’aider, mais lorsque Dillon cesse de venir au dojo, ils craignent que quelque chose lui soit arrivé.

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article