Les parutions Juno Publishing du 21 mars 2019
Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.
Revenu depuis peu au Royaume-Uni après avoir vécu aux États-Unis depuis l’âge de onze ans, Andrew Barrett est déterminé à s’occuper et à se refaire une vie. Il travaille à plein temps comme rédacteur publicitaire et se déshabille dans un club de Canal Street le week-end. Mais cela lui laisse encore trop de temps pour réfléchir. Puis il trouve le club BDSM, Collars & Cuffs, où a vingt-neuf ans il est leur plus jeune Dom. Jeune ne veut pas dire inexpérimenté, cependant. Toute cette activité le maintient concentré sans avoir le temps de s’attarder sur le passé. Mais celui-ci finit toujours par nous rattraper.
Cela fait quatre longues années que Gareth Michaels n’a pas mis les pieds au Collars & Cuffs. Mais lorsqu’il trouve enfin le courage et se rend dans son ancien monde, il découvre que l’homme qui l’a chassé est toujours membre et qu’il souhaite en outre son retour auprès de lui.
Les deux hommes blessés ont besoin de la liberté qu’ils trouvent l’un avec l’autre, mais il faudra les plans machiavéliques d’un autre homme pour qu’ils puissent le voir.
À quelques semaines du mariage du vampire Nicolas Lambert avec un membre du clan rival, Adrien Gilbert peine à accepter sa défaite face à Verel Pelletier, un chasseur de vampires et un immortel comme lui. Adrien et son ancien professeur, Roland Günter, commencent à explorer ses capacités nouvellement acquises. Mais sans son épée, Adrien se débat.
Le jour du mariage de Nicolas, un secret vieux de deux cent ans est révélé, ce qui entraîne la cérémonie dans une bataille enflammée entre chasseurs et vampires. Adrien se retrouve une fois de plus face à la force supérieure de Pelletier. Alors qu’il croit que tout espoir d’un avenir avec Nicolas est perdu, il découvre enfin son véritable don: il peut remonter le temps. Mais les voyages dans le temps ont un coût élevé. Pour sauver Nicolas, Adrien doit devenir assez fort afin d’utiliser son pouvoir sans sombrer dans la folie.
Rien ne prédestinait Kimi à se prostituer. Il est tombé en enfer comme on rate une marche. Le palais des Geishas, la maison de la Rose, le danger des parasites, l’énigme de l’homme-plante : tout cela ne le concernait pas. Il se trouve pourtant là, au mauvais moment, piégé par Alexiel et ses terribles secrets. Autour d’eux, les cadavres dansent et le mystère des fantômes de Cassiopée s’épaissit. Entre rage, amour et désespoir, Kimi se questionne : à quoi devra-t-il renoncer pour ne pas se perdre à jamais ?
Aubrey Grant vit dans le paradis tropical de la vieille ville de Key West, où il possède un joli cottage, un vélomoteur, et un travail génial de gérant pour la propriété historique d’un ancien capitaine de la marine. Avec son bientôt-petit-ami, le séduisant agent du FBI Jun Tanaka en visite pour un peu de repos, rien ne pourra nuire à leurs projets de vacances, même pas la narcolepsie d’Aubrey.
Mais un squelette dans un placard de la maison historique de la famille Smith leur met des bâtons dans les roues. Malgré les tentatives d’Aubrey et de Jun de profiter de leur temps ensemble, l’identité du squelette les entraîne dans un mystère dont les origines remontent à plus d’un siècle. Ils découvrent l’histoire d’un trésor perdu depuis longtemps, le roi des pirates auquel il appartenait et un meurtrier des temps modernes qui ne reculera devant rien pour trouver les richesses cachées.
Le partenariat improbable entre un agent spécial et un historien peut être exactement ce qu’il faut pour percer ce mystère et enfin mettre un terme à une vieille tragédie de Key West. Mais tandis qu’Aubrey traque le X qui marque l’endroit du trésor, un seul faux mouvement pourrait être le dernier.
Londres, 1830. Docks St Katharine.
L’hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n’importe quoi pour trouver un travail. S’il n’y avait que lui, il en aurait certainement trouvé un aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s’occuper et qui l’empêche de s’éloigner plus de quelques heures.
Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.
Elle dirige un club pour gentlemen guindés. Un club… pas tout à fait comme les autres.
La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d’aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l’impensable ?
Et puis… il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au Club…
Alors qu’il ne semble pas possible que les choses puissent encore empirer, Stefano fait enfin face à ses désirs. Il est toujours très loin de comprendre Silvio, mais il comprend suffisamment ses propres désirs, même s’ils détiennent la clé de sa destruction.
Bientôt, le jeu sera terminé. Lorsqu’une taupe du FBI meurt dans la guerre des gangs, le procureur Beccaria lance la curée. Beccaria ne cherche rien de moins que l’annihilation totale du clan Marino dans l’espoir de purger son propre sombre passé. Lorsqu’il confronte Stefano avec des preuves qui vont saper son pouvoir et mettre sa vie en danger, ce dernier doit faire face à un choix amer : se battre et tout risquer, ou fuir et se protéger ainsi que ceux qu’il aime.
Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle…
À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.
En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon cœur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.
Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.
L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ?
Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.