Parutions Milady janvier et février 2019 PARTIE 4 (et dernière)

Publié le par titou

Un dernier article pour vous présenter les prochaines sorties dans la collection

 

Le 23 janvier (poche)

L’amour peut être le plus grand des dangers.

Le shérif Sander Jolan mène une vie tranquille dans sa petite ville du Wyoming… jusqu’à la découverte d’un corps atrocement mutilé dans les bois. Grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec le ranger Will MacBoyd pour capturer ce qu’il pense être un animal enragé. Mais Sander ignore que Will est un métamorphe renard, envoyé par sa meute pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…

Le 23 janvier

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D’Artigo, mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde.

C’est la Saint-Valentin, et alors que nous nous préparons pour le mariage de notre amie Iris, le Conseil de la communauté surnaturelle est victime d’un attentat à la bombe, la situation dégénère. Les Koyanni, les coyotes métamorphes diaboliques, sont de retour, et Newkirk, leur nouveau chef de meute, s’est allié avec un groupe de sorciers hors-la-loi. Et voilà que l’Ombre Ailée, le seigneur démoniaque, envoie un nouvel émissaire sur Terre. De quoi faire de notre vie un véritable enfer...

Le 20 février

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

Le 20 février (poche)

Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier…
Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre. 
Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter…

Le 20 février

Jasper Jamenson a passé sa vie à servir la meute Redwood, dans l’attente du jour où il rencontrera son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait immédiatement qu’il a trouvé celle qu’il protègera par-dessus tout. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, menaçant les Redwood et se livrant à de sinistres cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie mais également pour leur lien d’union faiblissant, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard…

La nouvelle série Redwood me tente beaucoup.

Et vous quel(s) Milady allez-vous craquer ?

Retrouver les autres collections :

Partie 1 : Feel Good, Chicklit et Hauteville

Partie 2 : Historique et Suspense

Partie 3 : New Adult 

Publié dans SORTIES, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article