Monsters in the Dark tome 1 : Larmes amères de Pepper WINTERS

Publié le par titou

Auteur : Pepper WINTERS

Editions : Milady (Romantica)

Pages : 480

Prix : 16,90 €

Parution : 23/05/2018

 

Quatrième de couverture

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

 

Mon avis

 

J’avais déjà lu de la Dark romance, mais jamais aussi sombre et dure que celle-ci.

C’est mentionné sur la couverture, mais j’insiste : ce livre est réservé à un public averti, il est question de trafic d’êtres humains, d’esclavagisme sexuel, d’abus, de viol...

 

Tess, notre héroïne, a des fantasmes de sexe brutal. Elle aimerait profiter des vacances avec son adorable petit ami, Brax, pour essayer de pimenter leur vie sexuelle. Mais le lendemain de leur arrivée au Mexique, elle est kidnappée puis vendue pour être offerte à Q comme esclave sexuelle. Les fantasmes de Tessvont devenir son pire cauchemar... Malgré tout, elle éprouve du désir pour son nouveau Maître. Son corps et sa tête ne sont pas toujours en adéquation.

 

L’auteur ne prend pas de gants et ne nous épargne aucun détail. Rien que le kidnapping et la détention de Tess nous annonce la couleur. C’est une lecture très déroutante. Tess est la seule narratrice, sa manière de voir les choses et ses désirs sont peu communs. C’est une enfant non désirée, que ses parents ignorent et qui recherche de l’attention. Elle a désormais 20 ans et ses attentes ont pris la forme de désirs sexuels hors normes.

 

J’ai souvent eu envie de «  détourner les yeux » tellement certains passages sont révoltants, malsains et choquants, mais c’est aussi terriblement addictif. 

Q est un personnage tellement torturé, mystérieux et troublant qu’on tourne les pages avec avidité pour connaître ses secrets.

Et puis, j’ai aimé la force de caractère de Tess, c’est une battante. Son corps a certaines « faiblesses », mais elle ne se laisse pas faire pour autant. C’est une jeune femme toute en nuances. Elle a des désirs que Q peut assouvir, mais elle ne veut pas renoncer à son identité et sa liberté au passage. 

Tess n’est pas soumise, et c’est ce qui la démarque. Elle attire et bouleverse Q qui a ses propres démons à gérer.

 

L’auteur maîtrise parfaitement son sujet. Malgré le thème délicat et la noirceur de cette histoire, elle a su la rendre addictive et y apporter une touche de luminosité à la fin. 

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le dénouement et suis curieuse de découvrir la suite.

 

Ccl : Une véritable DARK Romance. L’auteur décrit avec précision tous les évènements de cette histoire, certains passages sont très durs et ne sont pas pour les âmes trop sensibles. Une lecture aussi déroutante qu’addictive. Un récit sombre et dur qui ne peut laisser indifférent.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 30/05 au 01/06

 

Merci à NetGalley et aux éditions Milady pour cette lecture.

 

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis d'accord avec toi, c'est de la dark romance , pure et dure , bien plus sombre et dure que tout ce que j'ai lu dans ce genre jusqu'à présent.
Répondre
T
Oui c'est troublant et addictif je suis curieuse de découvrir la suite