On My WishList #140

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.
****
Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...
Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...
****
Principe de ce rendez-vous :
« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.
* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!
* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur...
Hollywood Dirt de Alessandra TORRE
Editions : Hugo Roman (New Romance)
14 septembre 2017

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui. Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…
Pourquoi ?
J'ai beaucoup aimé Black Lies de l'auteur et je suis très curieuse de découvrir ce nouveau livre
Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?