In My Mailbox (171)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Je suis faible, j'ai fais quelques achats pas vraiment prévus et je n'ai pas tout reçu...

 

Une réception gain concours

Merci aux Reines de la nuit

 

Et mes achats

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dark romance me tente beaucoup, je l'ai en ebook, faut que j'essaye de le programmer<br /> Oh Heartless <3 bonne continuation<br /> là encore je te trouve sage mdr bisettes
Répondre
T
Dark Romance est un achat impulsif, j'ai souvenir que Karline avait beaucoup aimé et je suis curieuse de ce nouveau genre avec ma découverte de Heartless.<br /> Si tu dis que je suis sage... ;-)
L
je ne connais pas du tout tes réceptions mais je souhaite de belles découvertes
Répondre
T
Merci Val
V
J'ai vu la saga Heartless en magasin, je n'ai pas craqué , c'est juste repoussé ;) .<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
J'ai lu le T1 de Heartless la semaine dernière, c'est particulier mais bien écrit et très prenant<br /> Merci Sylvie