Mercredi en musique #42

Publié le par titou

Rendez-vous hebdomadaire initié par ma binôme Stella du blog Les Lectures de Stella.

 

De plus en plus souvent on trouve des références musicales dans les livres . Soit il s’agit des playlists que les auteurs écoutent pendant leurs phases d’écriture, soit de morceaux faisant partie intégrante du récit.

Chaque semaine, je vous ferais découvrir une chanson découverte (ou redécouverte) au détour de mes lectures.

 

* * * *

 

Une chanson tirée de la playlist de Rowdy et Salem Marked Men T5 de Jay CROWNOVER.

Elle contient de nombreuses chansons dont pas mal de country, mais j'ai choisi un chanteur que j'apprécie et je trouve la chanson marrante...

 

* * * *

 

Bady Did a Bad Bad Thing - Chris ISAAC

Publié dans Mercredi en musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article