Rendez-vous à la base proposé par Nessa du blog Book'n'Love sur son ancien blog, je n'ai pas trouvé de reprise pour ce rendez-vous mais peu importe.
****
Cela fait maintenant un moment que rendez-vous du jeudi me tente sans que je prenne le temps, voilà chose faite.
Je ne sais pas si je le ferai toutes le semaines mais je vais essayer.
Le but :
« Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. »
Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
*****
Mon choix pour cette semaine se porte sur....
Double piège de Harlan COBEN
Editions : France Loisirs
Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l’écran son mari, Joe… qu’elle vient d’enterrer ! Un choc suivi de deux troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la sœur de Maya, Claire, quelques années auparavant dans des circonstances troubles.
Mort ou vivant, Joe était-il bien l’homme que Maya pensait connaître ? La frontière entre vérité et illusions n’a jamais semblé si floue. La jeune veuve plonge dans les zones d’ombre du passé… à ses risques et périls.
Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
Au mois de septembre 2016, peu après sa sortie.
Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
Car je ne lis plus ce genre depuis un moment...
Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?
Aucune idée. Harlan Coben est un auteur que j'aime beaucoup, mais je n'arrive plus à lire de thrillers depuis un moment... Romantic suspenses oui, thrillers passent plus... moi qui ne lisais jamais de romances avant, je ne peux maintenant plus m'en passer !