Reckless and Real tome 0,5 : Something Wild de Lexi RYAN

Publié le par titou

Auteurs : Lexi RYAN

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 111

Prix : 9,50 €

Parution : 01/12/2016

 

Quatrième de couverture

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. »

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

 

Mon avis

 

Reckless & Real est un spin-off de New Hope (Unbreak me).

S’il ne me semble pas qu’on est déjà rencontré Sam, on connaît le personnage féminin : Lizzy Thompson. Il s’agit de la sœur de Maggie, l’une des jumelles.

 

Liz est amoureuse de Sam Bradshow, le grand-frère de sa meilleure amie Della, depuis qu’elle est adolescente. Elle avait déjà essayé de le séduire lorsqu’elle n’avait que 17 ans et lui 20. En parfait « gentleman », il l’avait rejetée. Liz en avait ressenti une grande honte et beaucoup de tristesse.

 

Avec ce prequel, on les retrouve 4 ans plus tard. Sam a la réputation d’homme à femmes sans attaches. Lizzy a quant à elle beaucoup changé, elle est devenue une jeune femme avec beaucoup d’assurance et à laquelle Sam ne peut rester insensible… Mais les choses sont claires entre eux, il s’agit d’une simple relation charnelle, un plan cul qui doit rester secret… Une concrétisation de leur désir. Néanmoins, les choses ne sont pas aussi simple.

 

Sam se montre très exigeant et possessif avec Liz, mais il a des « problèmes » qu’il doit résoudre.

Lizzy tente d’être adulte et de s’en tenir à leurs règles, mais son coeur a d’autre exigences que sa tête.

 

Je ne peux pas encore vous dire si ce prequel est réellement indispensable. Par contre, je pense qu’il serait dommage de passer à coté…

On y fait la connaissance des personnages et de leur histoire avec ses débuts chaotiques. Ces quelques pages attisent notre curiosité. On ressort de cette lecture avec beaucoup de questions et la forte envie de se jeter sur la suite, qui promet d’être intense, tumultueuse et riche en émotions.

 

C’est un plaisir de retrouver le style et la plume de Lexi Ryan, ainsi que l’univers de New Hope.

 

Ccl : Un avant-goût d’une romance prometteuse. En quelques pages l’auteur a réussi à m'éperonner et me faire apprécier ses personnages. J’ai maintenant hâte de voir comment ils vont résoudre leurs problèmes et faire évoluer leur relation.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 10/12

 

Merci à Magali, Déborah et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Du même auteur (Cliquez sur les couvertures pour mon avis)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article