Hell's Horsemen tome 3 : Inaccessible de Madeline SHEEHAN
Auteur : Madeline SHEEHAN
Editions : J’ai Lu pour Elle (Passion intense)
Pages : 377
Prix : 7,95 €
Parution : 04/11/2015
Quatrième de couverture
Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.
Mon avis
Je crois que je suis devenue accro à cette série. C’est violent, les mecs sont de vrais hommes de Cro-Magnon, les femmes sont traitées de manière affligeante… Malgré tout, je passe à chaque fois un très bon moment. En dépit de ses défauts, j’aime cet univers. Les bikers forment une drôle de famille, mais une famille tout de même. Quand Deuce a repris le club des Hell’s Horsemen, il a intégré des hommes au passé trouble, torturés, tourmentés et ayant besoin de repères. Deuce peut être un énorme salopard, il l’a prouvé par le passé et le prouve encore dans ce tome, néanmoins il est fiable pour ses hommes….
Dirty en est le parfait exemple. Si ce tome est essentiellement consacré à Cage, le fils de Deuce, et Tegan, la fille de Dorothy, Dirty y est également en bonne place. Ce personnage ne m'intéressais pas plus que ça et pourtant, il vaut le détour. Son histoire est difficile et son traumatisme est énorme. J’ai beaucoup aimé les passages qui sont consacrés à son histoire et à celle d’Ellie, une amie de Danielle. Je me demande si l’auteur va changer son surnom pour la suite…
Parlons un peu des personnages principaux : Cage et Tegen.
Leur histoire a débuté plusieurs années avant le début de cette histoire… Au même moment que celle de Danielle et Ripper… sauf que Cage n’en a aucun souvenir. Déçue, blessée, horrifiée, Tegen est partie pour San Francisco en espérant l’oublier… Mais à chacun de ses retours dans le Montana, le tension entre elle et Cage est à son comble. Leur histoire est très intense, pleine de désir, de colère, de passion, de rancoeur… Entre eux c’est explosif.
Il faut dire que Tegen n’est pas une brebis, loin de là, et elle a une dent, longue et incisive, contre les bikers. Pourtant, elle trouve tous les autres hommes fades en comparaison.
Cage est le digne fils de son père, il baise toutes les filles qui passent à sa portée. Sa relation à couteau tiré avec son père n’est pas étrangère à son style de vie.
Ccl : Un très bon troisième tome. C’est brutal, sombre, dur, violent… mais terriblement addictif et bien écrit. Une (double) romance passionnée et passionnante, réservée à un public averti.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 22/11 au 23/11
Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)