Up in the Air tome 2 : Mile High de R.K. LILLEY

Publié le par titou

Auteur : R.K. LILLEY

Editions : Hugo New Romance (Collection Blanche)

Pages : 377

Prix : 17,00 €

Parution : 13/10/2016

 

Quatrième de couverture

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca se poursuit dans Mile High, la suite de In Flight.

 

Bianca a récupéré lentement des blessures infligées par son père qui a fait ressurgir les violents démons de son passé. Pour se protéger, elle repousse James, mais il a ouvert Bianca à un monde sombre où passions et douleurs sont devenus une drogue pour elle. Il lui a fait découvrir sa nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter profondément par amour pour James Cavendish.

Le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et lorsqu’elle le voit à nouveau, elle est impuissante à résister à son charme et à la puissance de son désir.

 

Mon avis

J’avais hâte de retrouver les personnages de cette série. Ils m’avaient beaucoup plu et j’étais curieuse de découvrir comment l’auteur allait les faire évoluer. J’ai passé un très bon moment avec ce second tome, même si certains passages m’ont fait lever les yeux au ciel… (le coté de « je te lave et je t’habille comme un bébé » c’est un peu too much pour moi)

 

On retrouve Bianca un mois après son agression. Elle avait voulu mettre un peu de distance entre elle et James, mais ce dernier ne lâche pas prise. Quand elle craque et qu’ils se retrouvent enfin, c’est explosif.

 

Bianca replonge peut-être avec un peu trop de facilité dans les bras de James. Mais, même si elle refuse de (se) l’avouer, elle est tombée éperdument amoureuse de Monsieur Magnifique. Dès qu’il est près d’elle, elle perd tous ses moyens, voire sa capacité à réfléchir, et cela la terrifie. J’ai aimé sa manière d’affronter les évènements et ses sentiments. Elle y va étape par étape, en se résonnant. Plus le temps passe, plus sa carapace se fissure.

 

Il faut dire que James est désarmant. Il est plein de contrastes. Tantôt froid et dominateur. Tantôt vulnérable, voire effrayé, et plein de tendresse et d’attention. C’est un homme décidé, quand il choisit un chemin, il ne s’en détourne pas. Néanmoins, pour Bianca, il essaie de ralentir la cadence. Monsieur Impatient va vite en besogne, ce qui aurait de quoi effrayer n’importe quelle femme. Alors, imaginez ce que ça donne sur une femme ayant le passé de Bianca et manquant énormément de confiance en elle !

 

Bianca accepte la soumission dans les rapports charnels, mais pas dans son quotidien. Elle va néanmoins faire des concessions pour répondre aux nombreuses demandes et attentes de James. Malgré tout, elle arrive à garder une certaine indépendance… pour le moment. Ses sentiments pour James vont croissants, tout comme son besoin de lui. En outre, les derniers événements vont de nouveau provoquer un grand chamboulement, surtout avec un homme aussi protecteur que Monsieur Cavendish…

 

Stephan est un peu moins présent dans ce second tome, mais sa place dans la vie de Bianca et dans sa relation avec James est toujours aussi importante.

 

La plume est toujours aussi agréable et bien rythmée. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais jamais vulgaires.

 

Ccl : Un second tome à la hauteur du précédent, même si certains passages sont un peu exaspérants. J’ai aimé retrouvé la plume, les personnages et l’univers de l’auteur. James est un homme très décidé et dominateur, mais aussi très vulnérable s’agissant de Bianca. Celle-ci commence tout doucement à se révéler et à faire confiance à Monsieur Magnifique. J’attends le dénouement de cette histoire avec un brin d'impatience.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/10 au 20/10

 

Merci à Marion et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article