13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 08:17

Auteur : R.K. LILLEY

Editions : Hugo New Romance (Collection Blanche)

Pages : 358

Prix : 17,00 €

Parution : 01/09/2016

 

Quatrième de couverture

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là. James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer et découvrir une part secrète d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

 

Mon avis

 

Au départ, le résumé de cette série m’avait intrigué. Ensuite, les premiers avis sont tombés sans forcément être super enthousiastes. Du coup, j’étais un peu échaudée. Mais, j’ai eu la chance de le recevoir et donc je me suis laissée tenter. J’ai très bien fait de me faire ma propre opinion, car j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

 

Certes, la jeune vierge irrésistiblement attirée par le dominant milliardaire, c’est pas très original. Il y a même le meilleur ami gay pour faire bonne mesure. Pourtant, j’ai trouvé que l’auteur avait réussi à tirer son épingle du jeu…

 

Bianca est une hôtesse de l’air de 23 ans d’origine suédoise. Le fantasme de tous les hommes. Elle jouit d’une bonne réputation professionnelle et sait éviter les pièges des hommes un peu trop entreprenants qui voyagent en première. Jusqu'au jour où elle croise le regard de James Cavendish. Pour elle ne sait quelle raison, cet homme la trouble profondément avec son regard perçant. Quand James l’invite à déjeuner lors d’un transit à New-York, Bianca refuse. Malgré son attirance pour cet homme, elle a bien l'intention de limiter leur relation à un niveau professionnel. En outre, Bianca n’est pas très sociable et ne recherche pas de relation. Mais, c’est sans compter la ténacité de James et la « trahison » de son meilleur ami, Stephan.

 

Le caractère de Bianca est certainement ce qui donne sa force à ce roman. Depuis une dizaine d’années, Stephan et elle ont appris à s’en sortir seuls et à ne compter que sur eux-mêmes. Bianca est fière de la vie qu’elle mène, même si ce n’est pas grand-chose. Elle s’est construit quelque chose de stable en dépit de son passif. Seul Stephan connaît ses secrets, ils sont extrêmement liés et très fidèles l’un envers l’autre. Alors oui, elle va se laisser attirer dans les filets du très sexy milliardaire, mais elle ne renoncera pas à ce qu’elle est pour autant. Elle n’accepte la domination que dans une chambre à coucher, le reste du temps elle veut et exige de garder sa liberté. Elle ne veut pas non plus s’investir de trop, étant certaine de n’être qu’une passade dans la vie de ce riche sex-symbol…

 

C’est typiquement le genre de comportement qu’un dominant tel que James Cavendish a des difficultés à gérer. Il veut Bianca, mais la froideur de la jeune femme le déconcerte. De fait, on a deux facettes de James au fil de la lecture. Le dominant confiant et l’homme dérouté face aux réactions de la jeune femme. En même temps, c’est justement ce détachement qui rend Bianca aussi désirable…

 

Stephan a un rôle non négligeable dans cette histoire. Cela la rend d’autant plus originale. Car c’est presque une relation à trois. Si James veut Bianca, il doit prendre Stephan également. De fait, une certaine complicité se noue entre les deux hommes qui ont tous deux à coeur la protection de la jeune femme. Néanmoins, Stephan a été très clair, si James blesse Bianca, c’est un homme mort...

 

Je me suis laissée emporter par cette romance érotique. Je me suis attachée aux personnages. J’ai beaucoup aimé le caractère de Bianca. Sa liberté, tant dans la façon de mener sa vie, que dans celle de se laisser aller à ses désirs. J’ai aimé sa relation fusionnelle avec Stephan. J’ai aussi apprécié les faiblesses de James. Si j’avais eu le tome 2 entre les mains, je pense que j’aurais immédiatement enchainé tant j’ai été prise dans le récit et envie de connaître la suite...

 

La plume de l’auteur est fluide, agréable et avec un soupçon d’humour. Les scènes de sexe sont explicites sans en faire trop.

 

Ccl : Une romance érotique qui réussit à donner un peu de fraîcheur au genre. Une héroïne avec du caractère. Un trio attachant et qui offre un beau potentiel. Une relation intense, tumultueuse, excitante. J’ai hâte de lire la suite.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/09 au 07/09

 

Merci à Marion et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mugs and Books 13/09/2016 22:13

Le résumé de ce roman ne me donne pas plus envie que ça et je dois dire que ça ne m'arrive que très rarement pour les livres Hugo roman new romance ^^ Mais je me laisserais peut-être tenter, ton avis me donne l'impression de passer à côté de quelque chose :)

titou 14/09/2016 19:19

Moi aussi je serais passée à coté si je n'avais pas eu la surprises de le recevoir. Maintenant, j'attends le T2 avec impatience :)

Marine Le Puy des Livres 13/09/2016 20:58

Peut-être que je le lirais à l'occasion mais je ne suis pas plus emballée que ça.

titou 14/09/2016 19:17

Moi non plus à la base, mais j'ai beaucoup aimé au final. Je te conseille de te faire ta propre idée

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Charley Davidson T10

Driven T7

La Clan Campbell T1

Elements T3

Follow me T3

La Meute de Howling Wolves 1ere partie

Mercy Thompson T9

Dating You Hating You

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide