Fixed tome 2 : Found in You de Laurelin PAIGE
Auteur : Laurelin PAIGE
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Pages : 353
Prix : 17,00 €
Parution : 19/11/2015
Quatrième de couverture
Quand les démons attisent la passion
Où l’on retrouve nos héros, la belle et fragile Alayna Withers et le follement sexy Husdon Pierce. La comédie amoureuse qu’ils jouaient pour les membres de la famille du jeune businessman manipulateur s’est transformée en vraie relation. Finie la mascarade. Ils vivent désormais leur passion à deux cent à l’heure. Mais leur attirance physique irrépressible et leur goût commun pour les affaires suffiront-ils à cimenter ce jeune couple fusionnel et tellement fragile ? D’autant que Celia, Sophia, Paul ou David, tous ces fantômes de leur passé, rodent toujours autour d’eux.
Tiraillé entre leur jalousie et leur conduite obsessionnelle, Hudson et Alayna parviendront-ils à vaincre leurs vieux démons ?
Mon avis
On retrouve Alayna et Hudson exactement là où nous les avions laissé. Pour la première fois, Hudson invite la jeune femme dans son appartement. Cela peut paraître innocent, mais en fait cela marque un énorme pas dans l’évolution de leur relation…
J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce couple torturé. Ils essaient, envers et contre tout, de faire évoluer leur relation. C’est loin d’être évident au vu de leurs passifs. Alayna doit faire taire sa jalousie maladive et sa tendance au harcèlement. Hudson doit avouer ses erreurs, ce qui est loin d’être reluisant, et prouver sa sincérité.
Je me suis prise dans le récit et, sensation très étrange, j’avais l’impression de devenir aussi parano qu’Alayna. Hudson est absolument adorable, attentionné, compréhensif et même romantique… Cependant, il essaie toujours de tout arranger par le sexe. Est-ce une forme de manipulation ? Même inconsciente ? Pourtant, à d’autres moments, il semble tellement sincère… En outre, il a un caractère de dominant et il est très possessif, ce qui pourrait sembler « normal » pour un Christian Grey ou un Gideon Cross, paraît suspect avec homme qui aime manipuler les gens.
Quant à Alayna, elle doit essayer de trouver ses marques. Elle ne doit en aucun cas s’emballer et prendre le risque de retrouver ses vieux travers. Malheureusement, ses choix ne sont pas toujours très judicieux. Un seule mot : COMMUNICATION. Sur ce point, Hudson semble un peu plus respectueux. Alayna veut faire ses preuves, se montrer digne de celui qu’elle aime, mais elle intellectualise parfois un peu trop.
Tout au long du livre, je m’attendais à un gros bouleversement. J’avais deviné certaines choses, néanmoins le rebondissement final m’a sacrément surprise.
Le style de l’auteur est agréable et fluide. Le récit est très addictif. Je suis très curieuse de découvrir le dernier tome compte tenu des dernières révélations.
Ccl : Un très bon second tome. La relation d’Alayna et Hudson est toujours aussi passionnelle et intense. Ils surmontent tant bien que mal leurs travers, mais leur entourage ne leur facilite pas la tâche. Révélations et rebondissements sont au rendez-vous.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 10/08 au 11/08
Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)