Fixed tome 3 : Forever with You de Laurelin PAIGE

Publié le par titou

Auteur : Laurelin PAIGE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 431

Prix : 17,00 €

Parution : 21/01/2016

 

Quatrième de couverture

Le couple passionné, formé par Alayna et Hudson, est mis à rude épreuve par leurs difficultés à se faire confiance. Ils décident que la seule façon pour que leur histoire fonctionne au-delà de leur attirance physique, c’est de tout se dire. Ils se font la promesse d’être totalement transparents l’un envers l’autre, mais cela ne sera pas facile pour les amants tourmentés...

Au moment où Alayna pense avoir enfin surmonté ses démons et qu’elle se montre totalement confiante envers l’homme qu’elle aime éperdument, un terrible secret gardé jusqu’alors par Hudson refait surface et met en péril leur fragile relation. La capacité à pardonner et à oublier d’Alayna est testée au-delà de ses limites et leur avenir commun semble compromis... Leur amour triomphera-t-il ?

 

Mon avis

 

Je m’attendais à un rebondissement tordu, mais je dois être crédule car j’ai vraiment été surprise par les révélations de ce troisième tome...

 

Alayna et Hudson ont réussi à faire face à la dernière crise. Pour essayer de repartir sur de bonnes bases, ils se sont promis de communiquer, de ne plus rien se cacher. Excellente nouvelle, non ? Eh bien, sur le principe oui. Mais, quant est-il des anciens secrets ? Comment avouer des fautes commises au début de la relation… sans la foutre en l’air ? Ils filent le parfait amour et s’aiment sincèrement, mais la confiance ça se mérite…

 

*Attention petits spoilers des tomes précédents*

Celia harcèle Alayna en la suivant partout. Une méthode que celle-ci connaît bien pour l’avoir largement pratiquée. Hudson lui promet de s’occuper du problème, mais sans lui dire comment il compte s’y prendre. Premier accroc à leur nouveau principe… En outre, il passe beaucoup de temps, seul, avec l’une de ses employées, Norma, qui ne cache pas son intérêt pour son patron. Ce dernier tente de rassurer la jeune femme, mais la jalousie et le manque de confiance sont ancrés profondément en elle… Et puis, il y a la fameuse video de Stacy qui prouverait que Celia et Hudson ont eu une relation plus qu’amicale, contrairement aux dires de ce dernier...

*Fin spoilers*

 

Bref, le couple est encore confronté à un grand nombre d’obstacles. Alayna a la sensation que leur principe de communication ne fonctionne que dans un sens... Il faut croire que la paranoïa fait parti de l’instinct. Alayna se méfie, elle aime profondément Hudson, mais cela ne suffit à faire taire ses peurs… Au vu de leurs passés, la confiance a du mal à s’installer. D’autant que, plus Alayna essaie de se faire sa propre idée sur certains événements, plus elle se rend compte que Hudson lui cache beaucoup de choses… Pour la protéger ? Ou pour se protéger lui ?

 

Je m’attendais à un petit coup d’éclat avant le « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Le couple est trop intense et obsessionnel, il fallait que la bulle éclate avant l’apaisement. Hudson est parfois trop mystérieux et a des réactions trop étranges pour ne pas se poser de questions. Notamment, sa façon de tout régler par le sexe. Néanmoins, la révélation, bien que logique, est vraiment explosive. Aussi tordue que les personnages qui servent superbement cette histoire. Après tout, c’est ce qui donne à cette romance son originalité.

Le bénéfice de la chose est de voir Hudson ramer et mettre des mots sur ses sentiments. D’ailleurs, il existe un quatrième tome de son point de vue en VO. Compte tenu des derniers rebondissements, j’ai très envie de le découvrir.

 

Ccl : Un troisième tome dans la lignée des précédents avec une révélation finale détonante. C’est une série très addictive et un vrai ascenseur émotionnel. Les personnages, avec leurs psychologies si complexes, sont vraiment plaisants à suivre, bien que parfois frustrants et énervants. A découvrir !

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 02/09 au 03/09

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série ! J'ai trouvé les personnages différents de d'habitude.
Je ne savais pas qu'il y avait un tome avec Hudson, ce serait top qu'il sorte :)
Répondre
A
Je savais pour le tome sur Chandler mais pas les autres. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
T
Oui c'est très sympa et assez original.
Oui il y a encore 2 tomes en VO. Le POV d'Hudson et un tome sur son petit frère et la nouvelle collaboratrice d'Alayna. Il y a également une nouvelle sur Norma.
Moi aussi j'aimerais avec le POV d'Hudson :)
V
En lisant ta chronique, je me replonge avec plaisir dans la relation tourmentée et intense de Hudson et Layna.
Répondre
T
Oui, ils vont me manquer lol J'espère que le POV d'Hudson sera publié