Happy Friday #12

Publié le par titou

J’avais envie de créer un nouveau rendez-vous pour fêter le dernier jour de la semaine et la venue du week-end.

Voici donc le « Happy Friday » dans lequel je vais vous présenter chaque semaine un de mes coups de coeur livresques.

 

* * * *

 

Cette semaine mon choix se porte sur une romance M/M magnifique, bien écrite et se déroulant dans un cadre splendide : À l'ombre de Smoky Mountain de Leta BLAKE.

Une très bonne lecture pour un petit week-end tranquille.

 

* * * *

 

À l'ombre de Smoky Mountain de Leta BLAKE

 

Présentation
Parfois, s'accrocher veut dire lâcher prise.
Après avoir abandonné sa carrière comme chanteur de country à Nashville, Christopher Ryder est assez heureux de se produire dans le parc à thème de Smoky Mountain Dreams dans le Tennessee. Mais alors que sa bien-aimée grand-mère l'aime tel qu'il est, Christopher se sent douloureusement invisible pour le reste du monde. Même lorsqu'il est au centre de la scène, il désire ardemment que quelqu'un voit le véritable 'lui'.
Le bisexuel Jesse Birch n'a pas de place dans sa vie pour les amourettes. Élevant deux enfants et se battant pour sa famille après un accident tragique qui a pris la mère de ses enfants, il ne veut plus que des coups d'un soir occasionnels. Et il ne veut certainement pas craquer pour son chanteur local préféré. Mais quand Christopher entre dans son atelier de bijoux, Jesse entend une nouvelle chanson dans son cœur.
 

Vous retrouverez mon avis ICI

 

Publié dans Happy Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article