Marked Men tome 2 : Jet de Jay CROWNOVER
Auteur : Jay CROWNOVER
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Pages : 408
Prix : 17,00 €
Parution : 07/04/2016
Quatrième de couverture
Avec ses pantalons serrés et son air provoquant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il est réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie " normale ". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.
Pourtant lorsqu'il s'installe dans la collocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderons-ils enfin à l'évidence ?
Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ?
Mon avis
Après le petit de cœur que j'avais eu pour le tome 1, il me tardait de retrouver l'univers et les personnages de cette série. Pas de coup de cœur cette fois, mais j'ai tout de même passé un excellent moment avec Jet, chanteur de métal, et Ayden, étudiante en chimie.
Ce tome se déroule plusieurs mois après celui consacré à Rule et Shaw. Cette dernière ayant emménagé avec son homme, c'est Jet qui a pris sa place dans la collocation avec Cora et Ayden. Tout se passe super bien, malgré une certaine tension sexuelle entre Jet et Ayden que tous deux tentent d'ignorer. Mais plus le temps passe, plus la situation devient difficile.
Jet et Ayden sont physiquement attirés l'un par l'autre mais refusent d'y donner suite. Jet pense que Ayden est « trop propre sur elle » pour un mec comme lui. Quant à Ayden, les Bad Boys elle a déjà donné, elle veut se créer une nouvelle vie et non refaire les mêmes erreurs. Mais parfois le désir est plus fort que la raison...
En fait, Jet et Ayden se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Ils ont tous les deux eu une enfance difficile, bien que pour des raisons différentes. Mais les conséquences sont assez similaires : ils se battent pour ne pas faire les mêmes erreurs que leurs géniteurs.
J'ai beaucoup aimé, tant l'histoire que le couple, mais il m'a manqué un petit truc pour en faire un coup de cœur.
Ils ont une bande d'amis géniale, ils forment une petite famille à leur manière. Pourtant, quand les choses se corsent, ils se replient sur eux-mêmes. Surtout Ayden en fait, personne ne sait ce qu'elle a traversé. Je comprends la discrétion mais, dans certaines situations, le manque de communication, et de confiance, me gonfle sérieusement.
En dehors de ça, leur relation est très agréable à suivre. Ils se complètent et se comprennent... pour les choses qu'ils acceptent de laisser voir. Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, ce n'est pas juste physique, même s'ils ne veulent pas le reconnaître.
Jet est étonnamment très romantique... pour un adepte des coups d'un soir. Il n'a pas le côté dominateur et possessif que l'on retrouve souvent... contrairement à son pote Rule par exemple. Il est très terre à terre et plutôt discret en dépit de son incroyable charisme.
Ayden est souvent sur la réserve car elle ne veut pas se laisser aller à son « ancien elle ». C'est une jeune femme très intelligente mais au passé peu reluisant.
Leur relation n'en est pas moins intense.
L'histoire est bien menée, les révélations sont distillées au fil du récit. C'est assez addictif et les pages défilent rapidement.
La fin est assez surprenante, ils ne font pas les choses à moitié.
L'épilogue donne très envie de lire le tome consacré à Rome. Ça va être un vrai feu d'artifice apparemment.
On retrouve avec plaisir toute la bande. Rule et Shaw sont adorables. Cora est extrêmement drôle. Rowdy est beaucoup plus présent et semble être intéressant. Et puis, il y a le petit nouveau : Asa. Un personnage qui a beaucoup de potentiel...
Affaire à suivre donc.
Ccl : Une très bonne lecture. La romance est agréable et plutôt intense, l'intrigue est bien menée et la plume efficace et addictive. La bande d'amis est le gros point fort de cette série. Ils ont tous une forte personnalité et sont tous très attachants.
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads.
Lu du 22/05 au 24/05
Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)
avec Stella