Challenge Mission (Im)possible : Bilan mars

Publié le par titou

Voici venue l'heure du bilan de mars du challenge « mission (im)possible » en binôme avec Stella.

 

Les défis sont réussis ce mois-ci... surtout parce que, d'un commun accord, ma binome et moi avont changé le thème du défi 1

 

Défi 1 : Mensuel

J'ai lu Risa Jones T5 de Kéri ARTHUR

 

Défi 2 : Trimestriel

J'ai lu

 

 

Défi 3 : lecture commune mensuelle

Nous avons lu Désir Fatal T2 de Abbi GLINES

 

Défi 4 : J'avance dans mes sagas

J'ai lu le tome 5 de la série Risa Jones de Keri ARTHUR

 

 

Défi 5 : Réduire ses achats

C'est une catastrophe pour le mois de mars

Livres lus : 11

Achats autorisés : 3 + 1 = 4

Achats effectués : 7 (+ 4 SP ebooks, 5 SP papier, un gain concours, 7 achats cartes cadeau et 5 ebooks)

Du coup je suis à moins 3 pour avril :(

 

* * * *

 

Au 31/10 ma PAL était à 120

Au 30/11 elle était (toujours) à 120

Au 31/12 elle était à 116

Au 31/01 elle était à 119

Au 29/02 elle était à 125

Au 31/03 elle est à 134

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article